PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien de Londres a écrit le 12 novembre 2009 à 12h13
@jpek

le joueur dont fait allusion 'kaby' c'est boyokino alias l'homme de toulon qui etait lateral droit et non bokino.j'etais a ce match gagne par le canon 3-2,que de beaux souvenirs.ne pourrais tu pas faire une interview a jp.tokoto qui est maintenant du cote des states, celui la est quand meme rare et pourquoi pas yebga maya dont on a plu des nouvelles depuis sa blessure pendant les preparatifs pour le mondial '82.merci d'avance.

@tous

ne vous laissez pas distraire par les intox venant des individus en mal de visibilite qui voudraient se faire connaitre comme 'les jeunes talents' d'elvis kemayo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist