@jpek
le joueur dont fait allusion 'kaby' c'est boyokino alias l'homme de toulon qui etait lateral droit et non bokino.j'etais a ce match gagne par le canon 3-2,que de beaux souvenirs.ne pourrais tu pas faire une interview a jp.tokoto qui est maintenant du cote des states, celui la est quand meme rare et pourquoi pas yebga maya dont on a plu des nouvelles depuis sa blessure pendant les preparatifs pour le mondial '82.merci d'avance.
@tous
ne vous laissez pas distraire par les intox venant des individus en mal de visibilite qui voudraient se faire connaitre comme 'les jeunes talents' d'elvis kemayo.
le joueur dont fait allusion 'kaby' c'est boyokino alias l'homme de toulon qui etait lateral droit et non bokino.j'etais a ce match gagne par le canon 3-2,que de beaux souvenirs.ne pourrais tu pas faire une interview a jp.tokoto qui est maintenant du cote des states, celui la est quand meme rare et pourquoi pas yebga maya dont on a plu des nouvelles depuis sa blessure pendant les preparatifs pour le mondial '82.merci d'avance.
@tous
ne vous laissez pas distraire par les intox venant des individus en mal de visibilite qui voudraient se faire connaitre comme 'les jeunes talents' d'elvis kemayo.

