@Mister
Si c est une blague, je la trouve de mauvais gout, on ne s amuse pas comme ca monsieur !!!
Voila pourquoi on a besoin des nouvelles de ce stage au Portugal, comme ca, les gars comme vous ne pourront pas sortir des aneries pareil...
Si c est une blague, je la trouve de mauvais gout, on ne s amuse pas comme ca monsieur !!!
Voila pourquoi on a besoin des nouvelles de ce stage au Portugal, comme ca, les gars comme vous ne pourront pas sortir des aneries pareil...

