@tous
j'ai lu ça et là que nos lions ont joué un match amical contre l'angola hier mercredi.si je me refere au programme des lions,il n'y avait aucun match amical de prevu,et quel serait l'interet d'un tel match a quelques jours d'une rencontre cruciale, si ce n'est de blesser les joueurs?moi cette information,je la prend avec les pincettes.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/11/2009 Ã 13:13
en parlant des "jeunes talents" de Elvis Kemayo,j'ai en memoire l'anglophone qui avait toujours le "Curly" sur la tête.
"Nous sommes des jeunes,nous sommes des jeunes artistes,nous voulons nous faire connaitre...."
j'ai lu ça et là que nos lions ont joué un match amical contre l'angola hier mercredi.si je me refere au programme des lions,il n'y avait aucun match amical de prevu,et quel serait l'interet d'un tel match a quelques jours d'une rencontre cruciale, si ce n'est de blesser les joueurs?moi cette information,je la prend avec les pincettes.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 12/11/2009 Ã 13:13
en parlant des "jeunes talents" de Elvis Kemayo,j'ai en memoire l'anglophone qui avait toujours le "Curly" sur la tête.
"Nous sommes des jeunes,nous sommes des jeunes artistes,nous voulons nous faire connaitre...."

