443603 messages.
@ dady
il y avait mvoum du tonnerre le grand frere suivi de bébé et le benjamin petit papa.en ce qui concerne bébé il avait un double menton , et a decidé de faire une operation du menton, je lavait revu au camp sic tsinga ,il etait meconaisable, certainement plus le temps est passé et son operation a crée un trou sur son menton.j aimerais savoir ou nya tete de cochon de madagascar, ce gars a viré du handball au football , en jouant au tonnerre et l unisport de bafanf jusqu a etre selectionné chez les lions.je me souviens comment il pleurait au stade de L UNC
il y avait mvoum du tonnerre le grand frere suivi de bébé et le benjamin petit papa.en ce qui concerne bébé il avait un double menton , et a decidé de faire une operation du menton, je lavait revu au camp sic tsinga ,il etait meconaisable, certainement plus le temps est passé et son operation a crée un trou sur son menton.j aimerais savoir ou nya tete de cochon de madagascar, ce gars a viré du handball au football , en jouant au tonnerre et l unisport de bafanf jusqu a etre selectionné chez les lions.je me souviens comment il pleurait au stade de L UNC
@Dady (France)
Je n'etais pas agent de joueur. tous ces noms dont je cite etaient soit mes coequipiers au PSG, soit des adversaires d'un jour. AAAAHHH!!! l'enfance. La finale PSG-Boca Jr. etait une belle finale (PSG 3 Boca Jr 1) Mboe gardien de but de TKC et deja international a l'epoque jouait pour Boca Jr et a pris 3 but de Emandy, Misse Misse et JP Mvoum.
Je n'etais pas agent de joueur. tous ces noms dont je cite etaient soit mes coequipiers au PSG, soit des adversaires d'un jour. AAAAHHH!!! l'enfance. La finale PSG-Boca Jr. etait une belle finale (PSG 3 Boca Jr 1) Mboe gardien de but de TKC et deja international a l'epoque jouait pour Boca Jr et a pris 3 but de Emandy, Misse Misse et JP Mvoum.
Immortel le 12/11/2009 Ã 17:55
Ne parle pas à la place de PLG.PLG doit appeler 22 joueurs même s'il y en a 100 de même niveau.Ce n'est do,nc pas penser comme toi que de ne pas sélectionner un joueur, puisqu'iol n'a jamais dit que ce joueur n'a pas de niveau ou n'est pas sélectionnable comme toi.Ne te prends pa trop au sérieux.Ce n'est pas parce qu'unh joueur n'a pas encore appelé en sélection qu'il n'en a pas le niveau.Vraiment, essaie de réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Ne parle pas à la place de PLG.PLG doit appeler 22 joueurs même s'il y en a 100 de même niveau.Ce n'est do,nc pas penser comme toi que de ne pas sélectionner un joueur, puisqu'iol n'a jamais dit que ce joueur n'a pas de niveau ou n'est pas sélectionnable comme toi.Ne te prends pa trop au sérieux.Ce n'est pas parce qu'unh joueur n'a pas encore appelé en sélection qu'il n'en a pas le niveau.Vraiment, essaie de réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île)) le 12/11/2009 à 17:46
Ngaka si tu appeles Simonsen Nkana Biyick, tu risques d'etre victime d'un coup de tete de sa part.(Rire marocanise).
Mais bon ce n'est qu'un detail.
Mais je te dirai exactement l'annee a laquelle il a joue sur ce terrain.
Ngaka si tu appeles Simonsen Nkana Biyick, tu risques d'etre victime d'un coup de tete de sa part.(Rire marocanise).
Mais bon ce n'est qu'un detail.
Mais je te dirai exactement l'annee a laquelle il a joue sur ce terrain.
@John Barrick,
J'ai pas lu entierement ton post,les 1eres lignes ne m'ont pas encourage a le faire,je serai assez bref,j'ai deja vu 2 matches de Nounkeu,celui contre Lyon notamment.
Nous ne sommes pas obliges d'avoir les memes avis,l'autre verite est que pour le moment PLG pense comme moi puisque Nounkeu n'a pas encore ete appele chez les Lions.
J'ai pas lu entierement ton post,les 1eres lignes ne m'ont pas encourage a le faire,je serai assez bref,j'ai deja vu 2 matches de Nounkeu,celui contre Lyon notamment.
Nous ne sommes pas obliges d'avoir les memes avis,l'autre verite est que pour le moment PLG pense comme moi puisque Nounkeu n'a pas encore ete appele chez les Lions.
@King Tchapia (Malantouen ) le 12/11/2009 Ã 17:38
Merci. Tu maitrises le coin et le sujet. Quel souvenir!!! Panthere des sauveteurs de du marche Mokolo avec les supporters comme Matelots qui est devenu Militaire plus tard. ce match dont tu parles je m'en souviens.
Merci. Tu maitrises le coin et le sujet. Quel souvenir!!! Panthere des sauveteurs de du marche Mokolo avec les supporters comme Matelots qui est devenu Militaire plus tard. ce match dont tu parles je m'en souviens.
kelles sont les chaines de tele ki projeterons le ndaba cam&moroco. bonsoir a tous.
les gars c chaud le match Algerie vs Egypt.il semblerait ke les joueurs algeriens ont été attaqué dans leur bus a leur arrivée en Egypt.il y aurait des joueurs blessés
Dady (France) le 12/11/2009 Ã 17:33
Dady as tu connu le sable, un petit terrain tres repute vers la carriere?
Tsikamen avec ses grosses cuisses se mettait souvent a un cote du terrain et il nous etait impossible de le lui arracher le ballon.
Indication: le sable etait derriere la maison du grand frere de Ketcha, Tazi.hahaha l'enfance
Dady as tu connu le sable, un petit terrain tres repute vers la carriere?
Tsikamen avec ses grosses cuisses se mettait souvent a un cote du terrain et il nous etait impossible de le lui arracher le ballon.
Indication: le sable etait derriere la maison du grand frere de Ketcha, Tazi.hahaha l'enfance
@Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île))
J'ai l'impresssion que tu étais manager d'un club pdt les tournois à UNC nkomkana!! Tous les noms que tu sors là sont exactement ceux qui sont dans ma mémoire. Les Dipita, Tchoutang, Simo etc..c'est mon enfance.
Guy Tapoko a aussi joué à UNC Nkomkana mais pas les frères Omam j'en suis quasiment certain. Le terrain était probablement trop petit pour eux. Un terrain avec une grande poubelle pas très loin qui noumbayait grave. Ehhh Cameroun de mon enfance!!
Mvoum mayoh "bebe" le dernier des 3 frères Mvoum était mon camarade au collège Vogt. On m'a dit il y a quelques années qu'il était atteint d'une maladie très grave qui lui bloquait la bouche et l'empéchait de se nourrir correctement. Si quelqu'un à des news??!!!
J'ai l'impresssion que tu étais manager d'un club pdt les tournois à UNC nkomkana!! Tous les noms que tu sors là sont exactement ceux qui sont dans ma mémoire. Les Dipita, Tchoutang, Simo etc..c'est mon enfance.
Guy Tapoko a aussi joué à UNC Nkomkana mais pas les frères Omam j'en suis quasiment certain. Le terrain était probablement trop petit pour eux. Un terrain avec une grande poubelle pas très loin qui noumbayait grave. Ehhh Cameroun de mon enfance!!
Mvoum mayoh "bebe" le dernier des 3 frères Mvoum était mon camarade au collège Vogt. On m'a dit il y a quelques années qu'il était atteint d'une maladie très grave qui lui bloquait la bouche et l'empéchait de se nourrir correctement. Si quelqu'un à des news??!!!

