PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 12 novembre 2009 à 16h51
@Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île))

J'ai l'impresssion que tu étais manager d'un club pdt les tournois à UNC nkomkana!! Tous les noms que tu sors là sont exactement ceux qui sont dans ma mémoire. Les Dipita, Tchoutang, Simo etc..c'est mon enfance.
Guy Tapoko a aussi joué à UNC Nkomkana mais pas les frères Omam j'en suis quasiment certain. Le terrain était probablement trop petit pour eux. Un terrain avec une grande poubelle pas très loin qui noumbayait grave. Ehhh Cameroun de mon enfance!!

Mvoum mayoh "bebe" le dernier des 3 frères Mvoum était mon camarade au collège Vogt. On m'a dit il y a quelques années qu'il était atteint d'une maladie très grave qui lui bloquait la bouche et l'empéchait de se nourrir correctement. Si quelqu'un à des news??!!!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist