@Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île))
J'ai l'impresssion que tu étais manager d'un club pdt les tournois à UNC nkomkana!! Tous les noms que tu sors là sont exactement ceux qui sont dans ma mémoire. Les Dipita, Tchoutang, Simo etc..c'est mon enfance.
Guy Tapoko a aussi joué à UNC Nkomkana mais pas les frères Omam j'en suis quasiment certain. Le terrain était probablement trop petit pour eux. Un terrain avec une grande poubelle pas très loin qui noumbayait grave. Ehhh Cameroun de mon enfance!!
Mvoum mayoh "bebe" le dernier des 3 frères Mvoum était mon camarade au collège Vogt. On m'a dit il y a quelques années qu'il était atteint d'une maladie très grave qui lui bloquait la bouche et l'empéchait de se nourrir correctement. Si quelqu'un à des news??!!!
J'ai l'impresssion que tu étais manager d'un club pdt les tournois à UNC nkomkana!! Tous les noms que tu sors là sont exactement ceux qui sont dans ma mémoire. Les Dipita, Tchoutang, Simo etc..c'est mon enfance.
Guy Tapoko a aussi joué à UNC Nkomkana mais pas les frères Omam j'en suis quasiment certain. Le terrain était probablement trop petit pour eux. Un terrain avec une grande poubelle pas très loin qui noumbayait grave. Ehhh Cameroun de mon enfance!!
Mvoum mayoh "bebe" le dernier des 3 frères Mvoum était mon camarade au collège Vogt. On m'a dit il y a quelques années qu'il était atteint d'une maladie très grave qui lui bloquait la bouche et l'empéchait de se nourrir correctement. Si quelqu'un à des news??!!!

