Joe a écrit le 12 novembre 2009 à 16h53 les gars c chaud le match Algerie vs Egypt.il semblerait ke les joueurs algeriens ont été attaqué dans leur bus a leur arrivée en Egypt.il y aurait des joueurs blessés ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...