Ngaka (Loum-Banana , Ascension (île)) le 12/11/2009 à 17:46
Ngaka si tu appeles Simonsen Nkana Biyick, tu risques d'etre victime d'un coup de tete de sa part.(Rire marocanise).
Mais bon ce n'est qu'un detail.
Mais je te dirai exactement l'annee a laquelle il a joue sur ce terrain.
Ngaka si tu appeles Simonsen Nkana Biyick, tu risques d'etre victime d'un coup de tete de sa part.(Rire marocanise).
Mais bon ce n'est qu'un detail.
Mais je te dirai exactement l'annee a laquelle il a joue sur ce terrain.

