Immortel le 12/11/2009 Ã 17:55
Ne parle pas à la place de PLG.PLG doit appeler 22 joueurs même s'il y en a 100 de même niveau.Ce n'est do,nc pas penser comme toi que de ne pas sélectionner un joueur, puisqu'iol n'a jamais dit que ce joueur n'a pas de niveau ou n'est pas sélectionnable comme toi.Ne te prends pa trop au sérieux.Ce n'est pas parce qu'unh joueur n'a pas encore appelé en sélection qu'il n'en a pas le niveau.Vraiment, essaie de réfléchir avant de dire n'importe quoi.
Ne parle pas à la place de PLG.PLG doit appeler 22 joueurs même s'il y en a 100 de même niveau.Ce n'est do,nc pas penser comme toi que de ne pas sélectionner un joueur, puisqu'iol n'a jamais dit que ce joueur n'a pas de niveau ou n'est pas sélectionnable comme toi.Ne te prends pa trop au sérieux.Ce n'est pas parce qu'unh joueur n'a pas encore appelé en sélection qu'il n'en a pas le niveau.Vraiment, essaie de réfléchir avant de dire n'importe quoi.

