@John Barrick,
J'ai pas lu entierement ton post,les 1eres lignes ne m'ont pas encourage a le faire,je serai assez bref,j'ai deja vu 2 matches de Nounkeu,celui contre Lyon notamment.
Nous ne sommes pas obliges d'avoir les memes avis,l'autre verite est que pour le moment PLG pense comme moi puisque Nounkeu n'a pas encore ete appele chez les Lions.
J'ai pas lu entierement ton post,les 1eres lignes ne m'ont pas encourage a le faire,je serai assez bref,j'ai deja vu 2 matches de Nounkeu,celui contre Lyon notamment.
Nous ne sommes pas obliges d'avoir les memes avis,l'autre verite est que pour le moment PLG pense comme moi puisque Nounkeu n'a pas encore ete appele chez les Lions.

