PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Hilary Hilary de Hillen a écrit le 15 novembre 2009 à 18h35
TOUS

je regarde 7 à 8 sur TF1 un reportage sur les "lady boy" en thailande.les gens ont vraiment une mentalité differente.je suis surprise de cet exemple de liberté.


@El Hadj Mohmed Ndogkoti

tu es toujours en garde à vue ou quoi ?? si tu as promis aux policiers suisses un temoignage d'Hilary ça va se compliquer pour toi .en tout cas si tu as retenu la leçon de faire pipi dans les toilettes ramène ta bouche ici.

TOUS

Cheddjou s'habille en Audigier jusqu'au boxer ou quoi?trop de fluo sur son boxer quand il dansait dans le vestiare pensant que c'était lui.
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 15 novembre 2009 à 18h21
Pour la CAN, il nous faut à tout prix Ndi Assembé..S'il arrive quelque chose à Kameni d'ici la WC, on est mort. C'est pas que j'ai pas confiance à Souleymanou mais Ndi Assembé a une classe de plus que lui.

Autant Ngog peut rester chauffer les bancs de Liverpool s'il veut en guettant un signe de Domenech, autant nous avons un besoin impératif d'appeler Ndi Assembé qui est est en plus très motivé pour jouer avec les lions et n'attend qu'un geste pour participer à la fête.
Merci de patienter...
Speed Speed a écrit le 15 novembre 2009 à 18h14
nnandi et ts les autres

les bongolais vont boroh les maillots des Lions pdt le mondial, pas le souah ke ns do les ba wilson, tout ça c'est la famille, le bindi fait souvt le bruit au grand mais kd il y a la tcham il se cache derrière lui .


king tchapia

espece de sextuple kalifié, eske le stock de matango est fini a malatouen , tu invites seulement hilary ke ki va jong avec toi la bas .

mme si tout le toli vos noyaux oooooooooooooooooo

vos noyaux oooooooooooooooooo

eto'o fille

dis mme a ton papa ndogkoti kil peut multiplier la dot par 2 kd il sort de chez les mbérés suisses, j'assume .

famille


et 1 et 2 et 3 et 4 et 5 et 6 WC. South Africa voila nous mme, on arrive appretez vos filets cette fois ci on commence a parler de la compétition seulement au 1/2 finales .
Vos noyaux ooooooooooo

vos noyaux ooooooooooooooooooo.
Merci de patienter...
Makak Makak a écrit le 15 novembre 2009 à 18h03
En juillet dernier, Samuel Eto'o avait offert une montre d'une valeur de 33.000 euros à Usain Bolt dans le cadre d'une opération de promotion d'un sponsor commun. Samedi soir, à peine la qualification acquise, le buteur camerounais a annoncé dans l'allégresse générale qu'il offrait la même montre à chacun de ses coéquipiers des Lions Indomptables.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 15 novembre 2009 à 17h54
Encore un grand bravo aux lions et à leur coach Le Guen qui a su les mobiliser.
Je suis persuadé qu' a court terme Le Guen souhaite coacher un club donc il serait bien qu'il soit reconduit jusqu'en juillet 2010. Il faut qu'il soit complétement libre de ses choix.
Quant au portugais Ribeiro , il doit trouver des matchs amicaux contre de grandes équipes afin que le cameroun se mesure à ce qui se fait de mieux dans le football mondial.

Les représentants africains sont les meilleurs possible je crains que les algériens ne soient barrés par l'Egypte de toute façon les 2 équipes sont de qualité.
Je ne sais pas comment le grand manitou Wenger peut affirmer qu'une équipe africaine ne peut pas gagner le mondial à moins que l'aspect économique ne guide quelques décisions arbitrales. Il est évident que d'un point de vu contractuel les équipes africain esont moins attrayantes que les européens ou les suds americains..
Merci de patienter...
Mich Mich a écrit le 15 novembre 2009 à 17h52
Les Gabonais ne doivent s'en prendre qu'a eux-meme. Ils ont eux demande le report du match alle. Ils ne peuvent pas, aujourd'hui, vouloire se prevaloire de leur propre turpitudes.
Merci de patienter...
Nnandi (Motema Speed Club) Nnandi (Motema Speed Club) a écrit le 15 novembre 2009 à 17h31
@ Carmelo,

C'est normal que les gabonais essaient de justifier ou plutôt de trouver des explications à leur non qualification à la CM2010, ils sont déçus, il leur faut du temps pour digérer alors pourquoi allez remuer le couteau dans leur plaie???
Je ne suis pas camerounaise mais je suis contente (peut être pas avec la même intensité, lol) pour les lions (vu leur absence en Allemagne 2006) et pour le peuple camerounais pour qui le foot est quand même sacré 🙂
Conseil gratuit que personne n'est obligé de suivre d'ailleurs (lol), le billet pour rencontrer Zakumi étant en poche, il est préférable de se concentrer sur le futur même si l'heure est encore aux réjouissances...

Allez, once again, félicitations aux lions indomptables!!!
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 novembre 2009 à 17h16
Mais ce ke ces gabonais oublient, c'est kon se kalifie avec 4pts d'avance sur eux. Je m'explik: supposons kon jouait en juin comme prévu. Le gabon vu nos problèmes nous auraient battu c'est vrai. Le retour se déroulant 2 mois plu tard, on aurait recruté PLG. Ce ki veut dire ke l'ordre devrait être de retour chez les lions avant le match retour à yaoundé. Et on les bat comme ça été le cas. Ce ki veut dire k'en suivant le cheminement à la fin on se kalifiait avec un point d'avance puisk'il dise ke sans le renvoi du match aller il nous battait. Alors si on perdait même ce match ,en faisant le compte aujourdui on avait cameroun 10pts et gabon 9pts. Donc kon ne dise pa ke le camer a bénéficié du renvoi du match ou de koike ce soit. Cette kalification on la mérite. Et bongo na rien fait.
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 novembre 2009 à 17h00
Les gars jai fait un tour dans le forum gabonais. Devinez koi? Eh bien ils ne disent plus ke c'est hayatou ki aide les lions. À présent ils imputent leur dérive AU DECES DE OMAR BONGO. En effet ils disent k'à cause du décès d'omar bongo, on a renvoyé le match aller contre le cameroun. Ce ki a permis au cameroun de se réorganiser, et retrouver un jeu dynamik. Ils estiment ke si ils avaient croisé le cameroun en juin comme prévu, ils auraient massacré le camer vu ke ce dernier avait de sérieux problèmes et avait complètement perdu son football. Le summum c lorskil demande à omar bongo sil ne pouvait pa repousser la date de sa mort. Vraiment les gabonais sont terribles, kils digèrent seulement. BDL!
Merci de patienter...
Dady Dady a écrit le 15 novembre 2009 à 16h58
@King Tchapia (Malantouen )

Faire une collecte de sous n'est pas un pbm. Même 1 pousseur peut donner 100 fcfa pour les lions et on pourra collecter ainsi au moins 1 milliard de fcfa. là où le bât blesse, c'est notre capacité de gestion de ce ype d'opération. Je dis bien "nous" parce que qd un compatriote distrait l'argent du contribuable et nous ralentit dans notre évolution, nous sommes quelque part tous coupables au yeux du monde. La dernière fois qu'une telle opération a pris forme, l'argent s'était perdu entre Paris et NY et on a vu certains acheter des maisons en région parisienne comme par hasard.

Mais bon il ne faut pas tuer ce type d'initiative dans l'oeuf. Perso j'avais déjà anticipé la qualif des lions et je tombe au pays début décembre. Si certains ne bougent pas leurs fesses, nous on va continuer à secouer le cocotier à notre niveau . Ce pays va forcément bouger!!

A propos de la CRTV, il suffit de comprendre comment marche ce truc pour savoir qu'il ne pouvait pas débloquer 260 millions en 1 semaine. Mais il faut que cesse définitivment ce type de mésaventure et que chacun soit mis face à ses responsabilités.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist