@King Tchapia (Malantouen )
Faire une collecte de sous n'est pas un pbm. Même 1 pousseur peut donner 100 fcfa pour les lions et on pourra collecter ainsi au moins 1 milliard de fcfa. là où le bât blesse, c'est notre capacité de gestion de ce ype d'opération. Je dis bien "nous" parce que qd un compatriote distrait l'argent du contribuable et nous ralentit dans notre évolution, nous sommes quelque part tous coupables au yeux du monde. La dernière fois qu'une telle opération a pris forme, l'argent s'était perdu entre Paris et NY et on a vu certains acheter des maisons en région parisienne comme par hasard.
Mais bon il ne faut pas tuer ce type d'initiative dans l'oeuf. Perso j'avais déjà anticipé la qualif des lions et je tombe au pays début décembre. Si certains ne bougent pas leurs fesses, nous on va continuer à secouer le cocotier à notre niveau . Ce pays va forcément bouger!!
A propos de la CRTV, il suffit de comprendre comment marche ce truc pour savoir qu'il ne pouvait pas débloquer 260 millions en 1 semaine. Mais il faut que cesse définitivment ce type de mésaventure et que chacun soit mis face à ses responsabilités.
Faire une collecte de sous n'est pas un pbm. Même 1 pousseur peut donner 100 fcfa pour les lions et on pourra collecter ainsi au moins 1 milliard de fcfa. là où le bât blesse, c'est notre capacité de gestion de ce ype d'opération. Je dis bien "nous" parce que qd un compatriote distrait l'argent du contribuable et nous ralentit dans notre évolution, nous sommes quelque part tous coupables au yeux du monde. La dernière fois qu'une telle opération a pris forme, l'argent s'était perdu entre Paris et NY et on a vu certains acheter des maisons en région parisienne comme par hasard.
Mais bon il ne faut pas tuer ce type d'initiative dans l'oeuf. Perso j'avais déjà anticipé la qualif des lions et je tombe au pays début décembre. Si certains ne bougent pas leurs fesses, nous on va continuer à secouer le cocotier à notre niveau . Ce pays va forcément bouger!!
A propos de la CRTV, il suffit de comprendre comment marche ce truc pour savoir qu'il ne pouvait pas débloquer 260 millions en 1 semaine. Mais il faut que cesse définitivment ce type de mésaventure et que chacun soit mis face à ses responsabilités.

