PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dady Dady a écrit le 15 novembre 2009 à 18h21
Pour la CAN, il nous faut à tout prix Ndi Assembé..S'il arrive quelque chose à Kameni d'ici la WC, on est mort. C'est pas que j'ai pas confiance à Souleymanou mais Ndi Assembé a une classe de plus que lui.

Autant Ngog peut rester chauffer les bancs de Liverpool s'il veut en guettant un signe de Domenech, autant nous avons un besoin impératif d'appeler Ndi Assembé qui est est en plus très motivé pour jouer avec les lions et n'attend qu'un geste pour participer à la fête.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist