Pour la CAN, il nous faut à tout prix Ndi Assembé..S'il arrive quelque chose à Kameni d'ici la WC, on est mort. C'est pas que j'ai pas confiance à Souleymanou mais Ndi Assembé a une classe de plus que lui.
Autant Ngog peut rester chauffer les bancs de Liverpool s'il veut en guettant un signe de Domenech, autant nous avons un besoin impératif d'appeler Ndi Assembé qui est est en plus très motivé pour jouer avec les lions et n'attend qu'un geste pour participer à la fête.
Autant Ngog peut rester chauffer les bancs de Liverpool s'il veut en guettant un signe de Domenech, autant nous avons un besoin impératif d'appeler Ndi Assembé qui est est en plus très motivé pour jouer avec les lions et n'attend qu'un geste pour participer à la fête.

