Mich a écrit le 15 novembre 2009 à 17h52 Les Gabonais ne doivent s'en prendre qu'a eux-meme. Ils ont eux demande le report du match alle. Ils ne peuvent pas, aujourd'hui, vouloire se prevaloire de leur propre turpitudes. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...