PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 15 novembre 2009 à 17h16
Mais ce ke ces gabonais oublient, c'est kon se kalifie avec 4pts d'avance sur eux. Je m'explik: supposons kon jouait en juin comme prévu. Le gabon vu nos problèmes nous auraient battu c'est vrai. Le retour se déroulant 2 mois plu tard, on aurait recruté PLG. Ce ki veut dire ke l'ordre devrait être de retour chez les lions avant le match retour à yaoundé. Et on les bat comme ça été le cas. Ce ki veut dire k'en suivant le cheminement à la fin on se kalifiait avec un point d'avance puisk'il dise ke sans le renvoi du match aller il nous battait. Alors si on perdait même ce match ,en faisant le compte aujourdui on avait cameroun 10pts et gabon 9pts. Donc kon ne dise pa ke le camer a bénéficié du renvoi du match ou de koike ce soit. Cette kalification on la mérite. Et bongo na rien fait.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist