Les gars jai fait un tour dans le forum gabonais. Devinez koi? Eh bien ils ne disent plus ke c'est hayatou ki aide les lions. À présent ils imputent leur dérive AU DECES DE OMAR BONGO. En effet ils disent k'à cause du décès d'omar bongo, on a renvoyé le match aller contre le cameroun. Ce ki a permis au cameroun de se réorganiser, et retrouver un jeu dynamik. Ils estiment ke si ils avaient croisé le cameroun en juin comme prévu, ils auraient massacré le camer vu ke ce dernier avait de sérieux problèmes et avait complètement perdu son football. Le summum c lorskil demande à omar bongo sil ne pouvait pa repousser la date de sa mort. Vraiment les gabonais sont terribles, kils digèrent seulement. BDL!

