PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
On est ou la On est ou la a écrit le 25 novembre 2009 à 10h02
@L'UNIQUE le 25/11/2009 à 10:47

je suis d'accord avec toi.

@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 à 10:21

je n'ai jamais dit que le Barça n'avait pas de faiblesse.

@tous

je le redis encore,votre deception vous fera dire tout ce que vous voudrez sur Mourhino,mais il n'a pas eu besoin de conseils de "grands connaisseurs" du toli pour etre ce qu'il est aujourd'hui.le Barça a tout simplement ete superieur a l'inter et il n'ya aucune honte a le dire.le match d'hier montre juste le chemin qu'il reste a parcourir pour que l'inter puisse rivaliser,a eux de travailler pour.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 novembre 2009 à 10h00
@carmelo jr:

il a joue contre pittsburg et je trouve qu'il a beaucoup de travail a faire sur certains points.
si tu as 1m98 comme lui moi j'ai 6'8" comme LB23 ALORS que mbah a moute a 6'7"
Merci de patienter...
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 25 novembre 2009 à 9h47
@ TOUS
Le TOLI est incroyable,avec des tolieurs qui changent de veste plus vite que luky luke ne tire un balle.Beaucoup seront déçus ,ce n'est que le début.L'inter n'est pas le club qu'il fallait à SEF pour continuer à briller comme il le faisait au Barça ,ils n'ont ni le jeu ,ni les joueurs pour ça.SEF est allé labas pour l'argent et à partir du jour ou il a signé sont contrat ,il savait lui même que c'est mort pour la ligue des champions et pour le ballon dor car ils n'ont pas un jeu qui fait briller ,mais c'est une machine à gagner des titres ,il en gagnera encore..

@ JASON
Je sais que tu prends le temps contrairement à nous qui écrivons sur nos intuitions de préparer tes posts,mais quel manque d'objectivité dans ton raisonnement.Ton fanatisme t'aveugle et tu es entrain de devenir un fan déçu.Pourquoi comparer les performances de sef ET henry au barça ,SEF y est arrivé à 23 ans et y a fait tous ses faits d'armes alors que HENRY est venu terminer sa carriére dans ce club ,Henry à marquer l'histoire d'arsenal comme SEF a marqué celle du barça.

tu écris ceçi.
"Le barca rend les attaquants fort ?

Combien de buts a Ibrahimovich ? 7 buts et 6 passes decisives.
Combien de buts a Eto'o ? 6 buts. et 4 passes decisives

Je ne vois pas un grand ecart surtout que le premier joue avec le meilleur milieu de terrain du monde et le second joue avec des macons qui ne pensent qu'à tirer jamais à construire.

Je ne vais pas ressortir tes commentaires depuis un an quant tu refusais d'admettre l'importance pour un attaquant d'avoir un milieu comme celui de barcelonne et te bornais à sortir les stats de SEF, aujourd'hui tu as enfin admis que le milieu du barça est le meilleur au monde.

En debut de saison quent tu comparais les stats de SEF et de ZLATAN ,on t'avais bien dit que les joueurs de l'inter sont des maçons ce qui ajoute un mérite au performance de zlatan dans ce club qui débloquait les situations tous seul mais tu n'as pas voulu admettre aveuglé comme tu étais par ton fanatisme aveugle.

SEF est un grand joueur qui a joué dans une grande équipe comme le barça.RONALDO le meilleur attaquant du monde a marqué des centaines de buts dans ses clubs sans jamais être parvenu à gagner la LDC parcequ'il n'était jamais dans la bonne équipe au bon moment,L'équipe a aussi son importance dans la carriére d'un joueur.Le barça a fait une érreur de laisser partir un attaquant comme SEF qui maitrisait au bout des doigts leur systéme de jeu avec une éfficacité redoutable,mais c'
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 novembre 2009 à 9h46
@carmelo jr:

il a joue contre pittsburg et je trouve qu'il a beaucoup de travail a faire sur certains points.
si tu as 1m98 comme lui moi j'ai 6'8" comme LB23 ALORS que mbah a moute a 6'7"
Merci de patienter...
Carmelo junior (the birdman) Carmelo junior (the birdman) de Douala,cameroun a écrit le 25 novembre 2009 à 9h44
@john barrick. Jai vu la photo et à mon avis tu dois aussi t'y connaitre en matière de boxe et en bussines d'argent pas clair.
Merci de patienter...
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 25 novembre 2009 à 9h40
@Pontduwouri (Allemagne) le 25/11/2009 à 07:24
"..je peux affirmer que Eto'o a déja perdu au change. Il fera une dépression à l'inter tandis que Ibra s'éclate. "
faux pas rever mon grand...
Eto'o sera au mondial et va jouer la CAN...donc ila les moyens pour exister meme si l'Inter dort au premier banc.
Ton argument aurait été valable s'il n'y avait pas les deux competitions à venir...!
Comme je l'ai dit: 2010 est l'année d'ETO'O et dieu merci avec le Cameroun pour une fois..!
Merci de patienter...
Carmelo junior (the snowman) Carmelo junior (the snowman) de Douala,cameroun a écrit le 25 novembre 2009 à 9h36
@yvan. Je connais alexis wangmene. Il est même international camerounais. Il a joué la can de basket cette année. Mais c'est un joueur dont le poste par rapport à sa taille ne lui sied pa. Certes il a des kilos à revendre, mais il ne fait ke 1m98 et c'est assez petit pour un intérieur de nos jours. Je lui accorderait le benefice du doute car il a une grosse détente. Mais à un niveau il aura des limites énormes lorskil va croiser des intérieurs de 2m8 ou 2m11 ki jumpent et pèsent ke lui. Dailleurs c'était le cas lors de la can où les kelkes minutes où il jouait ,le rapport de taille nétait pa à son avantage. Moi jai dit et je repete kun intérieur devrait avoir au moins 2m6. En dessous de ça, tu dois jouer ailier. Jai ça taille et je sui ailier. Lépoke de barkley est revolu
Merci de patienter...
Atango Atango de Amiens a écrit le 25 novembre 2009 à 9h27
@ Ndogkoti

Bon, tu nous as tous bien chicottés dans ta chronique. Mais allons-nous fermer le Toli pour autant ?

@ On est où là

"On se demande d'ailleurs pourquoi certains n'ont pas passé leur diplome d'entraineurs.
la verité est toute simple:le Barça est irressistible quand il joue dde cette façon."

Ta deuxième phrase montre que tu connais le foot. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas passé ton diplôme d'entraîneur...

N'importe quoi.

Ndogkoti a raison, le Toli est vraiment un espace unique au monde.
Merci de patienter...
Mudo Mudo a écrit le 25 novembre 2009 à 9h22
@ On est ou la

Tant mieux pour Makoun si il a eu une bonne note hier. Il y a des matchs ou il est déçevant avec Lyon et en équipe nationale il a beaucoup de déchets. J'espère que l'on aura un trés bon Makoun à la CAN et au mondial.
Merci de patienter...
Yvan Yvan de Phila a écrit le 25 novembre 2009 à 9h21
@ON EST OU LA(SUISSE):

SI RUBIN KAZAN PEUT BATTRE LE BARCA ET N'ENCAISSER QU'UN BUT EN 2 RENCONTRES , ALORS LE BARCA A DES FAIBLESSES ET EST PRENABLE ET PAS IRRESISTIBLE.
JE VAIS TE CITER QUELQUES MATCHES OU LES ENTRAINEURS ONT MONTRE QU'IL AVAIT L'INTELLIGENCE DU JEU.
ARGENTINE-BRESIL DE 90 EN 1/8
ITALIE-HOLLANDE DE 2000 EN 1/2
ET BEAUCOUP PLUS D'AUTRES
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist