PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Rakyj.cam Rakyj.cam a écrit le 25 novembre 2009 à 9h40
@Pontduwouri (Allemagne) le 25/11/2009 à 07:24
"..je peux affirmer que Eto'o a déja perdu au change. Il fera une dépression à l'inter tandis que Ibra s'éclate. "
faux pas rever mon grand...
Eto'o sera au mondial et va jouer la CAN...donc ila les moyens pour exister meme si l'Inter dort au premier banc.
Ton argument aurait été valable s'il n'y avait pas les deux competitions à venir...!
Comme je l'ai dit: 2010 est l'année d'ETO'O et dieu merci avec le Cameroun pour une fois..!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist