@Pontduwouri (Allemagne) le 25/11/2009 Ã 07:24
"..je peux affirmer que Eto'o a déja perdu au change. Il fera une dépression à l'inter tandis que Ibra s'éclate. "
faux pas rever mon grand...
Eto'o sera au mondial et va jouer la CAN...donc ila les moyens pour exister meme si l'Inter dort au premier banc.
Ton argument aurait été valable s'il n'y avait pas les deux competitions à venir...!
Comme je l'ai dit: 2010 est l'année d'ETO'O et dieu merci avec le Cameroun pour une fois..!
"..je peux affirmer que Eto'o a déja perdu au change. Il fera une dépression à l'inter tandis que Ibra s'éclate. "
faux pas rever mon grand...
Eto'o sera au mondial et va jouer la CAN...donc ila les moyens pour exister meme si l'Inter dort au premier banc.
Ton argument aurait été valable s'il n'y avait pas les deux competitions à venir...!
Comme je l'ai dit: 2010 est l'année d'ETO'O et dieu merci avec le Cameroun pour une fois..!

