PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Atango Atango de Amiens a écrit le 25 novembre 2009 à 9h27
@ Ndogkoti

Bon, tu nous as tous bien chicottés dans ta chronique. Mais allons-nous fermer le Toli pour autant ?

@ On est où là

"On se demande d'ailleurs pourquoi certains n'ont pas passé leur diplome d'entraineurs.
la verité est toute simple:le Barça est irressistible quand il joue dde cette façon."

Ta deuxième phrase montre que tu connais le foot. Je me demande d'ailleurs pourquoi tu n'as pas passé ton diplôme d'entraîneur...

N'importe quoi.

Ndogkoti a raison, le Toli est vraiment un espace unique au monde.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist