@ On est ou la
Tant mieux pour Makoun si il a eu une bonne note hier. Il y a des matchs ou il est déçevant avec Lyon et en équipe nationale il a beaucoup de déchets. J'espère que l'on aura un trés bon Makoun à la CAN et au mondial.
Tant mieux pour Makoun si il a eu une bonne note hier. Il y a des matchs ou il est déçevant avec Lyon et en équipe nationale il a beaucoup de déchets. J'espère que l'on aura un trés bon Makoun à la CAN et au mondial.

