@ TOUS
Le TOLI est incroyable,avec des tolieurs qui changent de veste plus vite que luky luke ne tire un balle.Beaucoup seront déçus ,ce n'est que le début.L'inter n'est pas le club qu'il fallait à SEF pour continuer à briller comme il le faisait au Barça ,ils n'ont ni le jeu ,ni les joueurs pour ça.SEF est allé labas pour l'argent et à partir du jour ou il a signé sont contrat ,il savait lui même que c'est mort pour la ligue des champions et pour le ballon dor car ils n'ont pas un jeu qui fait briller ,mais c'est une machine à gagner des titres ,il en gagnera encore..
@ JASON
Je sais que tu prends le temps contrairement à nous qui écrivons sur nos intuitions de préparer tes posts,mais quel manque d'objectivité dans ton raisonnement.Ton fanatisme t'aveugle et tu es entrain de devenir un fan déçu.Pourquoi comparer les performances de sef ET henry au barça ,SEF y est arrivé à 23 ans et y a fait tous ses faits d'armes alors que HENRY est venu terminer sa carriére dans ce club ,Henry à marquer l'histoire d'arsenal comme SEF a marqué celle du barça.
tu écris ceçi.
"Le barca rend les attaquants fort ?
Combien de buts a Ibrahimovich ? 7 buts et 6 passes decisives.
Combien de buts a Eto'o ? 6 buts. et 4 passes decisives
Je ne vois pas un grand ecart surtout que le premier joue avec le meilleur milieu de terrain du monde et le second joue avec des macons qui ne pensent qu'à tirer jamais à construire.
Je ne vais pas ressortir tes commentaires depuis un an quant tu refusais d'admettre l'importance pour un attaquant d'avoir un milieu comme celui de barcelonne et te bornais à sortir les stats de SEF, aujourd'hui tu as enfin admis que le milieu du barça est le meilleur au monde.
En debut de saison quent tu comparais les stats de SEF et de ZLATAN ,on t'avais bien dit que les joueurs de l'inter sont des maçons ce qui ajoute un mérite au performance de zlatan dans ce club qui débloquait les situations tous seul mais tu n'as pas voulu admettre aveuglé comme tu étais par ton fanatisme aveugle.
SEF est un grand joueur qui a joué dans une grande équipe comme le barça.RONALDO le meilleur attaquant du monde a marqué des centaines de buts dans ses clubs sans jamais être parvenu à gagner la LDC parcequ'il n'était jamais dans la bonne équipe au bon moment,L'équipe a aussi son importance dans la carriére d'un joueur.Le barça a fait une érreur de laisser partir un attaquant comme SEF qui maitrisait au bout des doigts leur systéme de jeu avec une éfficacité redoutable,mais c'
Le TOLI est incroyable,avec des tolieurs qui changent de veste plus vite que luky luke ne tire un balle.Beaucoup seront déçus ,ce n'est que le début.L'inter n'est pas le club qu'il fallait à SEF pour continuer à briller comme il le faisait au Barça ,ils n'ont ni le jeu ,ni les joueurs pour ça.SEF est allé labas pour l'argent et à partir du jour ou il a signé sont contrat ,il savait lui même que c'est mort pour la ligue des champions et pour le ballon dor car ils n'ont pas un jeu qui fait briller ,mais c'est une machine à gagner des titres ,il en gagnera encore..
@ JASON
Je sais que tu prends le temps contrairement à nous qui écrivons sur nos intuitions de préparer tes posts,mais quel manque d'objectivité dans ton raisonnement.Ton fanatisme t'aveugle et tu es entrain de devenir un fan déçu.Pourquoi comparer les performances de sef ET henry au barça ,SEF y est arrivé à 23 ans et y a fait tous ses faits d'armes alors que HENRY est venu terminer sa carriére dans ce club ,Henry à marquer l'histoire d'arsenal comme SEF a marqué celle du barça.
tu écris ceçi.
"Le barca rend les attaquants fort ?
Combien de buts a Ibrahimovich ? 7 buts et 6 passes decisives.
Combien de buts a Eto'o ? 6 buts. et 4 passes decisives
Je ne vois pas un grand ecart surtout que le premier joue avec le meilleur milieu de terrain du monde et le second joue avec des macons qui ne pensent qu'à tirer jamais à construire.
Je ne vais pas ressortir tes commentaires depuis un an quant tu refusais d'admettre l'importance pour un attaquant d'avoir un milieu comme celui de barcelonne et te bornais à sortir les stats de SEF, aujourd'hui tu as enfin admis que le milieu du barça est le meilleur au monde.
En debut de saison quent tu comparais les stats de SEF et de ZLATAN ,on t'avais bien dit que les joueurs de l'inter sont des maçons ce qui ajoute un mérite au performance de zlatan dans ce club qui débloquait les situations tous seul mais tu n'as pas voulu admettre aveuglé comme tu étais par ton fanatisme aveugle.
SEF est un grand joueur qui a joué dans une grande équipe comme le barça.RONALDO le meilleur attaquant du monde a marqué des centaines de buts dans ses clubs sans jamais être parvenu à gagner la LDC parcequ'il n'était jamais dans la bonne équipe au bon moment,L'équipe a aussi son importance dans la carriére d'un joueur.Le barça a fait une érreur de laisser partir un attaquant comme SEF qui maitrisait au bout des doigts leur systéme de jeu avec une éfficacité redoutable,mais c'

