@L'UNIQUE le 25/11/2009 Ã 10:47
je suis d'accord avec toi.
@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 Ã 10:21
je n'ai jamais dit que le Barça n'avait pas de faiblesse.
@tous
je le redis encore,votre deception vous fera dire tout ce que vous voudrez sur Mourhino,mais il n'a pas eu besoin de conseils de "grands connaisseurs" du toli pour etre ce qu'il est aujourd'hui.le Barça a tout simplement ete superieur a l'inter et il n'ya aucune honte a le dire.le match d'hier montre juste le chemin qu'il reste a parcourir pour que l'inter puisse rivaliser,a eux de travailler pour.
je suis d'accord avec toi.
@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 Ã 10:21
je n'ai jamais dit que le Barça n'avait pas de faiblesse.
@tous
je le redis encore,votre deception vous fera dire tout ce que vous voudrez sur Mourhino,mais il n'a pas eu besoin de conseils de "grands connaisseurs" du toli pour etre ce qu'il est aujourd'hui.le Barça a tout simplement ete superieur a l'inter et il n'ya aucune honte a le dire.le match d'hier montre juste le chemin qu'il reste a parcourir pour que l'inter puisse rivaliser,a eux de travailler pour.

