PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 25 novembre 2009 à 10h02
@L'UNIQUE le 25/11/2009 à 10:47

je suis d'accord avec toi.

@Yvan (Phila ) le 25/11/2009 à 10:21

je n'ai jamais dit que le Barça n'avait pas de faiblesse.

@tous

je le redis encore,votre deception vous fera dire tout ce que vous voudrez sur Mourhino,mais il n'a pas eu besoin de conseils de "grands connaisseurs" du toli pour etre ce qu'il est aujourd'hui.le Barça a tout simplement ete superieur a l'inter et il n'ya aucune honte a le dire.le match d'hier montre juste le chemin qu'il reste a parcourir pour que l'inter puisse rivaliser,a eux de travailler pour.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist