443603 messages.
@ Tous
Famille ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
Et Le quai d'Orsay dans tout ca?
Je pense que nous avons ++ responsable dans l'affaire du Togo Vs FLEC-terroriste.
A Cabinda, se trouveront les Afrcain, Europeens, asiatique et Americains.
Presque tous ses pays ont une ambassade dans ce pays ... donc des attaches militaires.
Les pays occidentaux ont mis en garde leur ressortissants sur un eventuel voyage au Yemen, Nord Mali, Mauritanie etc.
Aucun Etat n'a mis en garde, la CAF ni sa population sur un eventuel danger durant un voyage a Cabinda.
Tout le monde sort le dossier du FLEC et pretend que c'est une erreur de faire participer Cabinda a la fete.
Et les Medias Francais ne reprochent pas le Quai d'orsay de n'avoir rien vu venir;
Il y a ++ Francais et des interet Francais en Angola a cette seconde ou je vous ecris.
Ne me dites pas que les medias ne le savent pas!!!!!!
Hier soir, les Americains pretendais avoir detourne un attentat sur avion
soudanais qui se rendait dans le sud
Famille ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
Et Le quai d'Orsay dans tout ca?
Je pense que nous avons ++ responsable dans l'affaire du Togo Vs FLEC-terroriste.
A Cabinda, se trouveront les Afrcain, Europeens, asiatique et Americains.
Presque tous ses pays ont une ambassade dans ce pays ... donc des attaches militaires.
Les pays occidentaux ont mis en garde leur ressortissants sur un eventuel voyage au Yemen, Nord Mali, Mauritanie etc.
Aucun Etat n'a mis en garde, la CAF ni sa population sur un eventuel danger durant un voyage a Cabinda.
Tout le monde sort le dossier du FLEC et pretend que c'est une erreur de faire participer Cabinda a la fete.
Et les Medias Francais ne reprochent pas le Quai d'orsay de n'avoir rien vu venir;
Il y a ++ Francais et des interet Francais en Angola a cette seconde ou je vous ecris.
Ne me dites pas que les medias ne le savent pas!!!!!!
Hier soir, les Americains pretendais avoir detourne un attentat sur avion
soudanais qui se rendait dans le sud
@Mac5
Il ne suffit pas de presenter DES excuses pour afin de s'octroyer a nouveau une licence de calonmnier et medire Les autres. Avez-vous vu Les images de Team Togo après
la fusillade? Ils etaient tous secouer et terrified par le gait de l'avoir echapper belle. Avoir une pluie de balles en ragales autour de soie et DES victimes autour de soi, voir DES enfants (Les joueurs) qui ont pour la plupart votre age, Les voir pleurer et trembler de peur sur le drame qui Les arrivait dans la jungle Africaine. Que de lire ici meme certains tolieur demontrer une telle insensibiliter a leur endroit et qui plus est Sont dans leurs conforts au Canada ou en France et je ne sais plus ou, a passer DES jugements de valeurs sur Les declarations DES joueurs Togolais qui ne bony pas selon leur Bon plaisir a voir leur absence a la CAN on a envie de vous demander: Qu'avez-vous a la place du coeur, du cerveau pour être précis?
Il ne suffit pas de presenter DES excuses pour afin de s'octroyer a nouveau une licence de calonmnier et medire Les autres. Avez-vous vu Les images de Team Togo après
la fusillade? Ils etaient tous secouer et terrified par le gait de l'avoir echapper belle. Avoir une pluie de balles en ragales autour de soie et DES victimes autour de soi, voir DES enfants (Les joueurs) qui ont pour la plupart votre age, Les voir pleurer et trembler de peur sur le drame qui Les arrivait dans la jungle Africaine. Que de lire ici meme certains tolieur demontrer une telle insensibiliter a leur endroit et qui plus est Sont dans leurs conforts au Canada ou en France et je ne sais plus ou, a passer DES jugements de valeurs sur Les declarations DES joueurs Togolais qui ne bony pas selon leur Bon plaisir a voir leur absence a la CAN on a envie de vous demander: Qu'avez-vous a la place du coeur, du cerveau pour être précis?
LÃ c'est la parole du grand moreira le jeune joueur de wandi-sport-academie no comment ...
@ tous les africains
Drogba joueur africain de l année 2009
En toute logique, c’est Didier Drogba qui a été élu meilleur joueur africain de l’année par la BBC. L’Ivoirien a reçu son titre ce vendredi. L’attaquant de Chelsea a rassemblé un maximum de suffrages sur l’ensemble de l’année 2009 et devance, au classement, Samuel Eto’o, Michael Essien, Yaya Touré et Trésor Mputu. L’Ivoirien succède au palmarès au Togolais Emmanuel Adebayor.
Drogba joueur africain de l année 2009
En toute logique, c’est Didier Drogba qui a été élu meilleur joueur africain de l’année par la BBC. L’Ivoirien a reçu son titre ce vendredi. L’attaquant de Chelsea a rassemblé un maximum de suffrages sur l’ensemble de l’année 2009 et devance, au classement, Samuel Eto’o, Michael Essien, Yaya Touré et Trésor Mputu. L’Ivoirien succède au palmarès au Togolais Emmanuel Adebayor.
@jason milan
bravo mon gars ton plaidoyer est agréable à lire tu as tout dit
@adebayor
toutes mes escuses pour avoir dit des mots durs à ton encontre toi et tes coéquipiers hier;vous venez de nous demontrer que vous êtes de fiers et vaillants guérriers
L A FRIQUE NE CEDERA PLUS JAMAIS A LA PEUR !!!!!!
bravo mon gars ton plaidoyer est agréable à lire tu as tout dit
@adebayor
toutes mes escuses pour avoir dit des mots durs à ton encontre toi et tes coéquipiers hier;vous venez de nous demontrer que vous êtes de fiers et vaillants guérriers
L A FRIQUE NE CEDERA PLUS JAMAIS A LA PEUR !!!!!!
@ tous
je comprend parfaitement les medias francais, la france a besoin des matieres premieres, il faut polluer la can.KOUCHNER a deja depeché les francais sur place pour negocier la vente d armes aux rebelles et a dos santos
c est ca la realité
je comprend parfaitement les medias francais, la france a besoin des matieres premieres, il faut polluer la can.KOUCHNER a deja depeché les francais sur place pour negocier la vente d armes aux rebelles et a dos santos
c est ca la realité
@tous
qq images du match KEN -CMR
http://kencmr.notlong.com
qq images du match KEN -CMR
http://kencmr.notlong.com
@ tous
eboua elamé micado, la langue de vipère vient d être interdit d antenne a la radio siantou, suite a ses propos durs envers le ministre zoua.
de même jonas kana et fon echekié sont interdit de voyager pour l angola decision de valmouké
eboua elamé micado, la langue de vipère vient d être interdit d antenne a la radio siantou, suite a ses propos durs envers le ministre zoua.
de même jonas kana et fon echekié sont interdit de voyager pour l angola decision de valmouké
Je me méfie beaucoup de TF1 mais le reportage sur le Togo dans télé foot était poignant, le récit de Adebayor faisait froid au dos. En un premier temps il est normal que les togolais aient renoncé et personne ne peut les blamer. Les gars sont passés à côtes de la mort. Ces rebelles cabindais sont des sanguinaires, ils ont voulu faire un carnage contre une équipe de foot étrangére qui n'a rien avoir avec leur conflit.
@ Dady, Habitant, et autres
Ne suivez pa uniquement les medias a sensations Francais ou europeens;
suivez aussi RFI, Cameroon Voice et autres websites Africains
ca donne d'autres sources d'info et d'autres points de vue.
Ne suivez pa uniquement les medias a sensations Francais ou europeens;
suivez aussi RFI, Cameroon Voice et autres websites Africains
ca donne d'autres sources d'info et d'autres points de vue.

