Je me méfie beaucoup de TF1 mais le reportage sur le Togo dans télé foot était poignant, le récit de Adebayor faisait froid au dos. En un premier temps il est normal que les togolais aient renoncé et personne ne peut les blamer. Les gars sont passés à côtes de la mort. Ces rebelles cabindais sont des sanguinaires, ils ont voulu faire un carnage contre une équipe de foot étrangére qui n'a rien avoir avec leur conflit.

