PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mudo Mudo a écrit le 10 janvier 2010 à 11h33
Je me méfie beaucoup de TF1 mais le reportage sur le Togo dans télé foot était poignant, le récit de Adebayor faisait froid au dos. En un premier temps il est normal que les togolais aient renoncé et personne ne peut les blamer. Les gars sont passés à côtes de la mort. Ces rebelles cabindais sont des sanguinaires, ils ont voulu faire un carnage contre une équipe de foot étrangére qui n'a rien avoir avec leur conflit.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist