@ Tous
Famille ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
Et Le quai d'Orsay dans tout ca?
Je pense que nous avons ++ responsable dans l'affaire du Togo Vs FLEC-terroriste.
A Cabinda, se trouveront les Afrcain, Europeens, asiatique et Americains.
Presque tous ses pays ont une ambassade dans ce pays ... donc des attaches militaires.
Les pays occidentaux ont mis en garde leur ressortissants sur un eventuel voyage au Yemen, Nord Mali, Mauritanie etc.
Aucun Etat n'a mis en garde, la CAF ni sa population sur un eventuel danger durant un voyage a Cabinda.
Tout le monde sort le dossier du FLEC et pretend que c'est une erreur de faire participer Cabinda a la fete.
Et les Medias Francais ne reprochent pas le Quai d'orsay de n'avoir rien vu venir;
Il y a ++ Francais et des interet Francais en Angola a cette seconde ou je vous ecris.
Ne me dites pas que les medias ne le savent pas!!!!!!
Hier soir, les Americains pretendais avoir detourne un attentat sur avion
soudanais qui se rendait dans le sud
Famille ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh
Et Le quai d'Orsay dans tout ca?
Je pense que nous avons ++ responsable dans l'affaire du Togo Vs FLEC-terroriste.
A Cabinda, se trouveront les Afrcain, Europeens, asiatique et Americains.
Presque tous ses pays ont une ambassade dans ce pays ... donc des attaches militaires.
Les pays occidentaux ont mis en garde leur ressortissants sur un eventuel voyage au Yemen, Nord Mali, Mauritanie etc.
Aucun Etat n'a mis en garde, la CAF ni sa population sur un eventuel danger durant un voyage a Cabinda.
Tout le monde sort le dossier du FLEC et pretend que c'est une erreur de faire participer Cabinda a la fete.
Et les Medias Francais ne reprochent pas le Quai d'orsay de n'avoir rien vu venir;
Il y a ++ Francais et des interet Francais en Angola a cette seconde ou je vous ecris.
Ne me dites pas que les medias ne le savent pas!!!!!!
Hier soir, les Americains pretendais avoir detourne un attentat sur avion
soudanais qui se rendait dans le sud

