PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 10 janvier 2010 à 12h33
@ Tous
Famille ooooooooooohhhhhhhhhhhhhh

Et Le quai d'Orsay dans tout ca?

Je pense que nous avons ++ responsable dans l'affaire du Togo Vs FLEC-terroriste.

A Cabinda, se trouveront les Afrcain, Europeens, asiatique et Americains.
Presque tous ses pays ont une ambassade dans ce pays ... donc des attaches militaires.

Les pays occidentaux ont mis en garde leur ressortissants sur un eventuel voyage au Yemen, Nord Mali, Mauritanie etc.

Aucun Etat n'a mis en garde, la CAF ni sa population sur un eventuel danger durant un voyage a Cabinda.

Tout le monde sort le dossier du FLEC et pretend que c'est une erreur de faire participer Cabinda a la fete.
Et les Medias Francais ne reprochent pas le Quai d'orsay de n'avoir rien vu venir;
Il y a ++ Francais et des interet Francais en Angola a cette seconde ou je vous ecris.
Ne me dites pas que les medias ne le savent pas!!!!!!

Hier soir, les Americains pretendais avoir detourne un attentat sur avion
soudanais qui se rendait dans le sud
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist