PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Zutera Zutera a écrit le 10 janvier 2010 à 12h18
@Mac5

Il ne suffit pas de presenter DES excuses pour afin de s'octroyer a nouveau une licence de calonmnier et medire Les autres. Avez-vous vu Les images de Team Togo après
la fusillade? Ils etaient tous secouer et terrified par le gait de l'avoir echapper belle. Avoir une pluie de balles en ragales autour de soie et DES victimes autour de soi, voir DES enfants (Les joueurs) qui ont pour la plupart votre age, Les voir pleurer et trembler de peur sur le drame qui Les arrivait dans la jungle Africaine. Que de lire ici meme certains tolieur demontrer une telle insensibiliter a leur endroit et qui plus est Sont dans leurs conforts au Canada ou en France et je ne sais plus ou, a passer DES jugements de valeurs sur Les declarations DES joueurs Togolais qui ne bony pas selon leur Bon plaisir a voir leur absence a la CAN on a envie de vous demander: Qu'avez-vous a la place du coeur, du cerveau pour être précis?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist