@jason milan
bravo mon gars ton plaidoyer est agréable à lire tu as tout dit
@adebayor
toutes mes escuses pour avoir dit des mots durs à ton encontre toi et tes coéquipiers hier;vous venez de nous demontrer que vous êtes de fiers et vaillants guérriers
L A FRIQUE NE CEDERA PLUS JAMAIS A LA PEUR !!!!!!
bravo mon gars ton plaidoyer est agréable à lire tu as tout dit
@adebayor
toutes mes escuses pour avoir dit des mots durs à ton encontre toi et tes coéquipiers hier;vous venez de nous demontrer que vous êtes de fiers et vaillants guérriers
L A FRIQUE NE CEDERA PLUS JAMAIS A LA PEUR !!!!!!

