Moreira de Douala a écrit le 10 janvier 2010 à 12h09 LÃ c'est la parole du grand moreira le jeune joueur de wandi-sport-academie no comment ... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...