443603 messages.
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 11/01/2010 Ã 13:55
C'est pour ça que l'on dit que " l'homme regarde seulement là où il est tombé au lieu de chercher là où il a fait le faux-pas" Proverve Dla.
C'est pour ça que l'on dit que " l'homme regarde seulement là où il est tombé au lieu de chercher là où il a fait le faux-pas" Proverve Dla.
Arnie (Allemagne),
Non c´est le pentalon qu´on accuse ou encore le sol. hahahaha.vraimentttttt.
Non c´est le pentalon qu´on accuse ou encore le sol. hahahaha.vraimentttttt.
JOHN BARRICK (France) le 11/01/2010 Ã 13:32
Je me posais la meme question,ce monsieur est un terroriste il faut l'arreter et le traduire en justice.Il a du sang innocentSes mains sont souilles avec du sang des innocents.
Je ne comprendrais pas que la france qui est prompte a juger et condamner les autres pays, puisse heberger sur son sol un tel criminel qui a en plus le toupet de revendiquer ses crimes en direct sur les radios et teles.
Je me posais la meme question,ce monsieur est un terroriste il faut l'arreter et le traduire en justice.Il a du sang innocentSes mains sont souilles avec du sang des innocents.
Je ne comprendrais pas que la france qui est prompte a juger et condamner les autres pays, puisse heberger sur son sol un tel criminel qui a en plus le toupet de revendiquer ses crimes en direct sur les radios et teles.
@tous
il est mieux pour tous que le togo ne revienne pas,la famille eyadema a un contentieux non regle avec les heritiers politiques du feu jonas savimbi.c'est le 2e attentat sur l'equipe togolaise.cet attentat se repeterait si cette equipe revient sur le territoire angolais,faure eyadema a recu des menaces avant ce tournoi qu'il a d'ailleurs ignore,c'est pourquoi il tenait a ce que les joueurs reviennent rapidement au togo.a mon avis ce n'est pas la fin de cette histoire qui pourra continuer tant que la famille eyadema continuera de faire la sourde oreille aux revendications des 'heritiers' de samuel doe,mobutu,jonas savimbi.ceux qui ont reclames cet attentat essayent tout simplement de faire de la recuperation politique,cet attentat parait plutot etre l'oeuvre des mercenaires commandites par l'unita du feu savimbi.bref cet attentat etait plutot un reglement de compte bien cible,pour rappel les burkinabe avaient emprunte le meme trajet et n'ont eu aucun soucis sur le territoire cabindais jusqu'a ce jour.avant meme d'etre informe des details de cet attentat j'avais d'ailleurs trouve tres curieux la presence de ces mercenaires a cet endroit precis et a cette heure precise.en tous cas le jour viendra ou tout sera mis au clair dans cette histoire.pour le moment il est mieux que ce tournoi continue sans les togolais et l'on pourra confirmer la piste de la revanche de l'unita.
il est mieux pour tous que le togo ne revienne pas,la famille eyadema a un contentieux non regle avec les heritiers politiques du feu jonas savimbi.c'est le 2e attentat sur l'equipe togolaise.cet attentat se repeterait si cette equipe revient sur le territoire angolais,faure eyadema a recu des menaces avant ce tournoi qu'il a d'ailleurs ignore,c'est pourquoi il tenait a ce que les joueurs reviennent rapidement au togo.a mon avis ce n'est pas la fin de cette histoire qui pourra continuer tant que la famille eyadema continuera de faire la sourde oreille aux revendications des 'heritiers' de samuel doe,mobutu,jonas savimbi.ceux qui ont reclames cet attentat essayent tout simplement de faire de la recuperation politique,cet attentat parait plutot etre l'oeuvre des mercenaires commandites par l'unita du feu savimbi.bref cet attentat etait plutot un reglement de compte bien cible,pour rappel les burkinabe avaient emprunte le meme trajet et n'ont eu aucun soucis sur le territoire cabindais jusqu'a ce jour.avant meme d'etre informe des details de cet attentat j'avais d'ailleurs trouve tres curieux la presence de ces mercenaires a cet endroit precis et a cette heure precise.en tous cas le jour viendra ou tout sera mis au clair dans cette histoire.pour le moment il est mieux que ce tournoi continue sans les togolais et l'on pourra confirmer la piste de la revanche de l'unita.
@Tous (Que la fête continue)
La Confédération africaine de football a officialisé dimanche le retour au pays du Togo. Mais les Eperviers n'abandonnent pas l'idée de revenir disputer la Coupe d'Afrique des Nations !
par Rédaction Sport24.com, le 10-01-2010
«On va rentrer»
Le flou le plus total continue d'entourer la délégation togolaise. Alors que l'on pensait que le retrait des Eperviers, officialisé dimanche soir par la Confédération africaine de football (CAF), était définitif, Emmanuel Adebayor a évoqué un possible retour d'ici quelques jours. «Pour l’instant, on a décidé de rentrer au pays et de faire un deuil de trois jours. Après le deuil, si la CAF a réservé notre place, on va jouer.
http://www.sport24.com/football/can-2010/actualites/le-togo-rentre-mais-340585/
La Confédération africaine de football a officialisé dimanche le retour au pays du Togo. Mais les Eperviers n'abandonnent pas l'idée de revenir disputer la Coupe d'Afrique des Nations !
par Rédaction Sport24.com, le 10-01-2010
«On va rentrer»
Le flou le plus total continue d'entourer la délégation togolaise. Alors que l'on pensait que le retrait des Eperviers, officialisé dimanche soir par la Confédération africaine de football (CAF), était définitif, Emmanuel Adebayor a évoqué un possible retour d'ici quelques jours. «Pour l’instant, on a décidé de rentrer au pays et de faire un deuil de trois jours. Après le deuil, si la CAF a réservé notre place, on va jouer.
http://www.sport24.com/football/can-2010/actualites/le-togo-rentre-mais-340585/
Diarra dit que la pelouse etait tres mauvaise, c prkoi cette pietre performance... On dit chez nous que lorsqu on ne sait pas danser, on accuse la veste lol
Tous.
Le Togo commence deja á nous fatiguer. ils voulaient back, on les a lep et maintenant ils veulent recame. c´est meme quel embrouille ca non? c´est pour se faire remarquer ou quoi? nous on a observé une minute de silence hier pour les defun et maintenant place á fete. Eyademon doit laissé les gens tranquil.
Le Togo commence deja á nous fatiguer. ils voulaient back, on les a lep et maintenant ils veulent recame. c´est meme quel embrouille ca non? c´est pour se faire remarquer ou quoi? nous on a observé une minute de silence hier pour les defun et maintenant place á fete. Eyademon doit laissé les gens tranquil.
@TOUS
Le TOGO aurait demandé officiellement à la CAF de revenir à la compétition après la période de deuil de 3 jours.
D'après un représentant du QUAY D 'ORSAY, le propos tenus par RODIGUES MINDAS, le chef de la rébellion CABINDAISE de faire parler les armes pendant la compétition, ne resteront pas sans suite, puisque ce dernier se trouverait réfugié en FRANCE.
Je m'étais moi-même posé la question de savoir comment les médias français dont info sport ont facilement accès à ce monsieur compte du nombre d'ITW qu'il accorde.
Le TOGO aurait demandé officiellement à la CAF de revenir à la compétition après la période de deuil de 3 jours.
D'après un représentant du QUAY D 'ORSAY, le propos tenus par RODIGUES MINDAS, le chef de la rébellion CABINDAISE de faire parler les armes pendant la compétition, ne resteront pas sans suite, puisque ce dernier se trouverait réfugié en FRANCE.
Je m'étais moi-même posé la question de savoir comment les médias français dont info sport ont facilement accès à ce monsieur compte du nombre d'ITW qu'il accorde.
@Une fille (fière d' être bassa ) le 11/01/2010 à 12:56
L'Afrique change et évolue peut-être à une vitesse lente. Je pourrais t'envoyer un travail que j'ai réalisé sur ce thème de l'histoire de l'Afrique. C'est un sujet assez intéressant, l'africain face à l'histoire ! Il y a évolution, mais tous nous savons que nous pouvons faire plus !
L'Afrique change et évolue peut-être à une vitesse lente. Je pourrais t'envoyer un travail que j'ai réalisé sur ce thème de l'histoire de l'Afrique. C'est un sujet assez intéressant, l'africain face à l'histoire ! Il y a évolution, mais tous nous savons que nous pouvons faire plus !
Bon's (France) le 11/01/2010 Ã 12:59
Je crois que si le TOGO devait revenir à la CAN, il chercherait plutôt à faire jouer son match contre le GHANA un autre jour, quitte à le faire jouer en 2eme ou 3eme position par rapport à son calendrier initial.Dans ce cas, il faudrait pour ce faire,trouver une date précise qui ne pénalise aucune équipe.
Je crois que si le TOGO devait revenir à la CAN, il chercherait plutôt à faire jouer son match contre le GHANA un autre jour, quitte à le faire jouer en 2eme ou 3eme position par rapport à son calendrier initial.Dans ce cas, il faudrait pour ce faire,trouver une date précise qui ne pénalise aucune équipe.

