@tous
il est mieux pour tous que le togo ne revienne pas,la famille eyadema a un contentieux non regle avec les heritiers politiques du feu jonas savimbi.c'est le 2e attentat sur l'equipe togolaise.cet attentat se repeterait si cette equipe revient sur le territoire angolais,faure eyadema a recu des menaces avant ce tournoi qu'il a d'ailleurs ignore,c'est pourquoi il tenait a ce que les joueurs reviennent rapidement au togo.a mon avis ce n'est pas la fin de cette histoire qui pourra continuer tant que la famille eyadema continuera de faire la sourde oreille aux revendications des 'heritiers' de samuel doe,mobutu,jonas savimbi.ceux qui ont reclames cet attentat essayent tout simplement de faire de la recuperation politique,cet attentat parait plutot etre l'oeuvre des mercenaires commandites par l'unita du feu savimbi.bref cet attentat etait plutot un reglement de compte bien cible,pour rappel les burkinabe avaient emprunte le meme trajet et n'ont eu aucun soucis sur le territoire cabindais jusqu'a ce jour.avant meme d'etre informe des details de cet attentat j'avais d'ailleurs trouve tres curieux la presence de ces mercenaires a cet endroit precis et a cette heure precise.en tous cas le jour viendra ou tout sera mis au clair dans cette histoire.pour le moment il est mieux que ce tournoi continue sans les togolais et l'on pourra confirmer la piste de la revanche de l'unita.
il est mieux pour tous que le togo ne revienne pas,la famille eyadema a un contentieux non regle avec les heritiers politiques du feu jonas savimbi.c'est le 2e attentat sur l'equipe togolaise.cet attentat se repeterait si cette equipe revient sur le territoire angolais,faure eyadema a recu des menaces avant ce tournoi qu'il a d'ailleurs ignore,c'est pourquoi il tenait a ce que les joueurs reviennent rapidement au togo.a mon avis ce n'est pas la fin de cette histoire qui pourra continuer tant que la famille eyadema continuera de faire la sourde oreille aux revendications des 'heritiers' de samuel doe,mobutu,jonas savimbi.ceux qui ont reclames cet attentat essayent tout simplement de faire de la recuperation politique,cet attentat parait plutot etre l'oeuvre des mercenaires commandites par l'unita du feu savimbi.bref cet attentat etait plutot un reglement de compte bien cible,pour rappel les burkinabe avaient emprunte le meme trajet et n'ont eu aucun soucis sur le territoire cabindais jusqu'a ce jour.avant meme d'etre informe des details de cet attentat j'avais d'ailleurs trouve tres curieux la presence de ces mercenaires a cet endroit precis et a cette heure precise.en tous cas le jour viendra ou tout sera mis au clair dans cette histoire.pour le moment il est mieux que ce tournoi continue sans les togolais et l'on pourra confirmer la piste de la revanche de l'unita.

