Tous.
Le Togo commence deja á nous fatiguer. ils voulaient back, on les a lep et maintenant ils veulent recame. c´est meme quel embrouille ca non? c´est pour se faire remarquer ou quoi? nous on a observé une minute de silence hier pour les defun et maintenant place á fete. Eyademon doit laissé les gens tranquil.
Le Togo commence deja á nous fatiguer. ils voulaient back, on les a lep et maintenant ils veulent recame. c´est meme quel embrouille ca non? c´est pour se faire remarquer ou quoi? nous on a observé une minute de silence hier pour les defun et maintenant place á fete. Eyademon doit laissé les gens tranquil.

