Bon's (France) le 11/01/2010 Ã 12:59
Je crois que si le TOGO devait revenir à la CAN, il chercherait plutôt à faire jouer son match contre le GHANA un autre jour, quitte à le faire jouer en 2eme ou 3eme position par rapport à son calendrier initial.Dans ce cas, il faudrait pour ce faire,trouver une date précise qui ne pénalise aucune équipe.
Je crois que si le TOGO devait revenir à la CAN, il chercherait plutôt à faire jouer son match contre le GHANA un autre jour, quitte à le faire jouer en 2eme ou 3eme position par rapport à son calendrier initial.Dans ce cas, il faudrait pour ce faire,trouver une date précise qui ne pénalise aucune équipe.

