@Tous (Que la fête continue)
La Confédération africaine de football a officialisé dimanche le retour au pays du Togo. Mais les Eperviers n'abandonnent pas l'idée de revenir disputer la Coupe d'Afrique des Nations !
par Rédaction Sport24.com, le 10-01-2010
«On va rentrer»
Le flou le plus total continue d'entourer la délégation togolaise. Alors que l'on pensait que le retrait des Eperviers, officialisé dimanche soir par la Confédération africaine de football (CAF), était définitif, Emmanuel Adebayor a évoqué un possible retour d'ici quelques jours. «Pour l’instant, on a décidé de rentrer au pays et de faire un deuil de trois jours. Après le deuil, si la CAF a réservé notre place, on va jouer.
http://www.sport24.com/football/can-2010/actualites/le-togo-rentre-mais-340585/
La Confédération africaine de football a officialisé dimanche le retour au pays du Togo. Mais les Eperviers n'abandonnent pas l'idée de revenir disputer la Coupe d'Afrique des Nations !
par Rédaction Sport24.com, le 10-01-2010
«On va rentrer»
Le flou le plus total continue d'entourer la délégation togolaise. Alors que l'on pensait que le retrait des Eperviers, officialisé dimanche soir par la Confédération africaine de football (CAF), était définitif, Emmanuel Adebayor a évoqué un possible retour d'ici quelques jours. «Pour l’instant, on a décidé de rentrer au pays et de faire un deuil de trois jours. Après le deuil, si la CAF a réservé notre place, on va jouer.
http://www.sport24.com/football/can-2010/actualites/le-togo-rentre-mais-340585/

