443603 messages.
@Tous,
On a pris et le Gabon et la compétition du haut. Le camp de Nairobi était un centre de villégiature. N’en déplaise à qui que ce soit. Je suis d'avis avec tous, que 05 jours dont 03 réservés aux déplacements, découlait du manque de considération pour la compétition.
Je vais vraiment être cruel avec Rigo; mais il porte avec PLG la responsabilité de cette défaite.
Rigo fait bcp de grimaces pour masquer ses carences. C'est un peu à cause de l'âge et ceci n'est à aucun moment insultant de l'avouer. Il joue les deux pieds scotchés au sol; ce qui limite son temps de réaction et d'anticipation défensive. Sur le but, il se demande à moi à toi ?? J'avais souhaité que Rigo reste dans cette équipe pour transmettre qch aux jeunes; quitte à la transmettre à partir du banc ou en lato (par moment).Mais Rigo ne se sélectionne pas tout seul.
On a pris et le Gabon et la compétition du haut. Le camp de Nairobi était un centre de villégiature. N’en déplaise à qui que ce soit. Je suis d'avis avec tous, que 05 jours dont 03 réservés aux déplacements, découlait du manque de considération pour la compétition.
Je vais vraiment être cruel avec Rigo; mais il porte avec PLG la responsabilité de cette défaite.
Rigo fait bcp de grimaces pour masquer ses carences. C'est un peu à cause de l'âge et ceci n'est à aucun moment insultant de l'avouer. Il joue les deux pieds scotchés au sol; ce qui limite son temps de réaction et d'anticipation défensive. Sur le but, il se demande à moi à toi ?? J'avais souhaité que Rigo reste dans cette équipe pour transmettre qch aux jeunes; quitte à la transmettre à partir du banc ou en lato (par moment).Mais Rigo ne se sélectionne pas tout seul.
(((((((((())))))))) COUPE D'AFRIQUE DES NATIONS (((((()))))
17:00 Heure de Douala - Paris -----> Live!
Mali vs. Algeria
19:30 heure de Douala - Paris-------> Live!
Angola vs. Malawi
Site:
fromsport.com
iraqgoals.net
etc...
17:00 Heure de Douala - Paris -----> Live!
Mali vs. Algeria
19:30 heure de Douala - Paris-------> Live!
Angola vs. Malawi
Site:
fromsport.com
iraqgoals.net
etc...
@Onze (,,, ) le 14/01/2010 Ã 15:44
Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus il a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.
Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus il a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.
@Onze (,,, ) le 14/01/2010 Ã 15:44
Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus le a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.
Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus le a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.
@Onze
J'aime bien ton appréciation des choses et ce sang froid que tu as, malheureusement je vais devoir te dire qu'il n y a pas de solutions, à moins de changer 23 mouilleurs, (22+1coach). J'ai essayé à mon niveau de noter un peu les gars, je suis scandalisé, ils ont tous échoué, même AS6 mon petit ke j'aime bien. LICS déception totale comme le RDPC dans le haut Nkam 🙂
J'aime bien ton appréciation des choses et ce sang froid que tu as, malheureusement je vais devoir te dire qu'il n y a pas de solutions, à moins de changer 23 mouilleurs, (22+1coach). J'ai essayé à mon niveau de noter un peu les gars, je suis scandalisé, ils ont tous échoué, même AS6 mon petit ke j'aime bien. LICS déception totale comme le RDPC dans le haut Nkam 🙂
@Marabout (France)
faut pas paniquer parceque nous avons perdu.
GSPR que c'est l'émotion qui guide tes propos.
faut pas paniquer parceque nous avons perdu.
GSPR que c'est l'émotion qui guide tes propos.
@Marabout (France) le 14/01/2010 Ã 16:41
Il faut mettre au banc également celui qui râte plus d'une occaz. Comme ça il y aura une certaine justice. Si le football pouvait devenir aussi exigeant que le tennis ce serait bien. Ne rien encaisser et marquer à tous les coups.
Il faut mettre au banc également celui qui râte plus d'une occaz. Comme ça il y aura une certaine justice. Si le football pouvait devenir aussi exigeant que le tennis ce serait bien. Ne rien encaisser et marquer à tous les coups.
ya 1 chose ki merite un peu dans cette selection ya certains joueurs comme alex song et nkoulou qui commencent a prendre un peu trop d'aise dans cette equipe chose qu'ils ne font pas ds leur club si ces mecs commence a foutre le bordel faut les ecarté a leurs faire croire kils sont indispensable voila que nkoulou offre le 1er but a cousin dany nounkeu est la nkoulou si t pas a la hauteur on te met au banc comme a monaco point barre kan a alex song tu te met a jouer a la vedette modeste mbami est là l'experience il a encore son mot a dire en selection a ces 2 mecs tenez vous a carreau comme vous n'etes pas indispensable dans vos club sachez que cela est valabe en selection
SVP LE SITE POUR SUIVRE LE MATCH MALI-ALGERIE ,ce serait interessant de voir ce que font nos voisins
@Tous,
On dira sans doute(a raison)que PLG n'a pas ete le meilleur coach hier,mais ce n'est pas parce qu'un coach rate un match qu'on va se permettre de dire n'importe quoi a son sujet en oubliant que c'est ce coach qui nous a qualifies et qu'avant lui on sombrait pluil peut ariver a un joueur de rater son match,a n'importe qui de rater une journee de travail et meme a un tolieur de rater un post).
Je vous prie de revenir a de meilleurs sentiments,et d'attendre la suite de la competitition,les lions n'ont pas demerite,ils ont domine le match dans l'ensemble mais n'ont pas pu marquer,j'eviterai de jeter la pierre sur un joueur ou autre parce que si les lions avaient concretise 2 de leurs nombreuses occasions,j'imagine que les gens ne tiendraient pas le meme discours.
Je reste confiant pour la suite et j'espere que l'avenir fera honte aux pollueurs de ce toli.
On dira sans doute(a raison)que PLG n'a pas ete le meilleur coach hier,mais ce n'est pas parce qu'un coach rate un match qu'on va se permettre de dire n'importe quoi a son sujet en oubliant que c'est ce coach qui nous a qualifies et qu'avant lui on sombrait pluil peut ariver a un joueur de rater son match,a n'importe qui de rater une journee de travail et meme a un tolieur de rater un post).
Je vous prie de revenir a de meilleurs sentiments,et d'attendre la suite de la competitition,les lions n'ont pas demerite,ils ont domine le match dans l'ensemble mais n'ont pas pu marquer,j'eviterai de jeter la pierre sur un joueur ou autre parce que si les lions avaient concretise 2 de leurs nombreuses occasions,j'imagine que les gens ne tiendraient pas le meme discours.
Je reste confiant pour la suite et j'espere que l'avenir fera honte aux pollueurs de ce toli.

