443603 messages.
@Tous
Moi ce que je constate
@Marabout, @King Tchapia, @Mola Omard et @Speed aussi n'y ont vu que du feu.
Les ba vos missiles oh!, les ba ceci cela oh, sont passés où?
Moi ce que je constate
@Marabout, @King Tchapia, @Mola Omard et @Speed aussi n'y ont vu que du feu.
Les ba vos missiles oh!, les ba ceci cela oh, sont passés où?
on parle de revolution pas de nous refaire la selection indigeste du bouffon leguen . la révolte se nomme
---------------------ndy assembé------------------------
mbia------------chedjou----------nkoulou---------binya
------ - alex song---------------------enoh--------------
------------------------emana------------------------
eto'o-------------------------------------------somen
---------------------idrissou---------------------
banc de touche ( kameni- alo'o-bedimo-nguemo -bikey) le reste dans les gradins avec cette compo on fait un parcour respectable a la can avec 1 amelioration pour la coupe du monde la selection redevient vaillante
---------------------ndy assembé------------------------
mbia------------chedjou----------nkoulou---------binya
------ - alex song---------------------enoh--------------
------------------------emana------------------------
eto'o-------------------------------------------somen
---------------------idrissou---------------------
banc de touche ( kameni- alo'o-bedimo-nguemo -bikey) le reste dans les gradins avec cette compo on fait un parcour respectable a la can avec 1 amelioration pour la coupe du monde la selection redevient vaillante
Sur l'ensemble du match, on a propose du jeu. Un peu brouillon parfois je l'admets, mais cette equipe a du potentiel et hier il lui a manque son HEMLE habituel. Les joueurs etaient comme tetanises et resignes. C'est la, a mon avis, que PLG va devoir travailler.
@Tous
""" Ce qu'on peut remarquer dans cette selection, c'est que chacun des 3 mastodontes (984) a son petit atalatchou qu'il impose. l'atalatchou de Geremi c'est Nguemo, celui de Song, c'est Song.A et enfin celui d'etoo c'est Makoun (son soi disant dure pote). """
Mais parfois ils donnent satisfaction. Et là on fait comment?
Et si on continue Gérémi et Rigo sont les atalatchou de qui?
Si on trouve on peut commencer à résoudre les problèmes que vous posez là .
""" Ce qu'on peut remarquer dans cette selection, c'est que chacun des 3 mastodontes (984) a son petit atalatchou qu'il impose. l'atalatchou de Geremi c'est Nguemo, celui de Song, c'est Song.A et enfin celui d'etoo c'est Makoun (son soi disant dure pote). """
Mais parfois ils donnent satisfaction. Et là on fait comment?
Et si on continue Gérémi et Rigo sont les atalatchou de qui?
Si on trouve on peut commencer à résoudre les problèmes que vous posez là .
@La Lionne (Paris , France)
Il est plus probable que Eto'o est imposé Idrissou comme en 2008 ce qui n'avait pas plu a Milla a l'époque..
Il est plus probable que Eto'o est imposé Idrissou comme en 2008 ce qui n'avait pas plu a Milla a l'époque..
Une defaite et hop... on n'est plus beaux, Kameni est nul, Makoun a fait ci, Nguemo n'est pas intelligent, etc.
C'etait un jour sans. A PLG de rebondir...
C'etait un jour sans. A PLG de rebondir...
@ LIONNE INCONDITIONNELLE
J'aime ta faconde. Mais.... Chacun est libre d'interpreter les evenements a sa facon. Les lions n'ont pas rempli le cahier de charges hier. Ils sont derniers, c'est cela la verite. On attend leur sursaut d'orgueil pour voir si le tir a ete rectifie ou non. Mais, ils doivent continuer a travailler.
@ KING TCHAPIA
GIRESSSE posa une equation a combien d'inconnues a PLG? Une seule. Bloquer l'axe central. Et celui-ci fut incapable de trouver la reponse...lol
J'aime ta faconde. Mais.... Chacun est libre d'interpreter les evenements a sa facon. Les lions n'ont pas rempli le cahier de charges hier. Ils sont derniers, c'est cela la verite. On attend leur sursaut d'orgueil pour voir si le tir a ete rectifie ou non. Mais, ils doivent continuer a travailler.
@ KING TCHAPIA
GIRESSSE posa une equation a combien d'inconnues a PLG? Une seule. Bloquer l'axe central. Et celui-ci fut incapable de trouver la reponse...lol
voila ce qui est movais avec les kmers kan on gagnai les gars ici n on pa parler du 984 des kon perd un match voila c est reparti l 984 patati patata.moi j ai bien di ici les lions et leurs coach s enfoute de la CAN et il l on fait savoir de maniere claire 5 jr d prepa.l objectif de ces gars c est la coupe du monde.continuer a vs mastuber sur l 984 ca ne va rien chamger.le coach a pris les joueur kil voulai point bar.mm aragones avait laissé RAUL et on conait ts l resultat.avec ou san bassong on peu gagner cette CAN mai avec rigo en CDM on ne pe pa depacé l 1ertour.queceux ki vele s agité s agite le coach lui meme a dit ce ki est prioritaire pr lui si les dirigeants n etai pa d accord il n avai ka le virer.
Pourquoi ne reviens
t- on pas à l'organisation de Lechantre avec comme milieu recuperateur Mbia et 2 relayeurs A, Song e un entre Nguemo Makoun e Enoh celà permettrait de liberer les 2 couloirs aux lateraux qui pourront ainsi apporter qq chose offensivement, mettre achille Emana axial derrière les attaquants car en se moment une fois qu'il dribble il se retrouve tjrs enfermé sur le coté comme cela le lateral de son coté ne peut monter car l'espace est deja occupé. Avec Emana plus proche d'eux, Eto'o e Webo seraient davantage proches des buts adverses.Je ne suis pas entraineur mais celà me semble un système qui correspond mieux aux caracteristiques des joueurs des LIC en ce moment.
t- on pas à l'organisation de Lechantre avec comme milieu recuperateur Mbia et 2 relayeurs A, Song e un entre Nguemo Makoun e Enoh celà permettrait de liberer les 2 couloirs aux lateraux qui pourront ainsi apporter qq chose offensivement, mettre achille Emana axial derrière les attaquants car en se moment une fois qu'il dribble il se retrouve tjrs enfermé sur le coté comme cela le lateral de son coté ne peut monter car l'espace est deja occupé. Avec Emana plus proche d'eux, Eto'o e Webo seraient davantage proches des buts adverses.Je ne suis pas entraineur mais celà me semble un système qui correspond mieux aux caracteristiques des joueurs des LIC en ce moment.
@ LONDONIEN
Dis donc massa, tu wôk où et kan naa ? le genre ke tu es tjrs présent ici et surtout, flop d'infos plus que ceux ki guéme ... Hmm tu me wanda mon frèèè
Dis donc massa, tu wôk où et kan naa ? le genre ke tu es tjrs présent ici et surtout, flop d'infos plus que ceux ki guéme ... Hmm tu me wanda mon frèèè

