@Tous,
On dira sans doute(a raison)que PLG n'a pas ete le meilleur coach hier,mais ce n'est pas parce qu'un coach rate un match qu'on va se permettre de dire n'importe quoi a son sujet en oubliant que c'est ce coach qui nous a qualifies et qu'avant lui on sombrait pluil peut ariver a un joueur de rater son match,a n'importe qui de rater une journee de travail et meme a un tolieur de rater un post).
Je vous prie de revenir a de meilleurs sentiments,et d'attendre la suite de la competitition,les lions n'ont pas demerite,ils ont domine le match dans l'ensemble mais n'ont pas pu marquer,j'eviterai de jeter la pierre sur un joueur ou autre parce que si les lions avaient concretise 2 de leurs nombreuses occasions,j'imagine que les gens ne tiendraient pas le meme discours.
Je reste confiant pour la suite et j'espere que l'avenir fera honte aux pollueurs de ce toli.
On dira sans doute(a raison)que PLG n'a pas ete le meilleur coach hier,mais ce n'est pas parce qu'un coach rate un match qu'on va se permettre de dire n'importe quoi a son sujet en oubliant que c'est ce coach qui nous a qualifies et qu'avant lui on sombrait pluil peut ariver a un joueur de rater son match,a n'importe qui de rater une journee de travail et meme a un tolieur de rater un post).
Je vous prie de revenir a de meilleurs sentiments,et d'attendre la suite de la competitition,les lions n'ont pas demerite,ils ont domine le match dans l'ensemble mais n'ont pas pu marquer,j'eviterai de jeter la pierre sur un joueur ou autre parce que si les lions avaient concretise 2 de leurs nombreuses occasions,j'imagine que les gens ne tiendraient pas le meme discours.
Je reste confiant pour la suite et j'espere que l'avenir fera honte aux pollueurs de ce toli.

