PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
IMMORTEL IMMORTEL a écrit le 14 janvier 2010 à 15h24
@Tous,

On dira sans doute(a raison)que PLG n'a pas ete le meilleur coach hier,mais ce n'est pas parce qu'un coach rate un match qu'on va se permettre de dire n'importe quoi a son sujet en oubliant que c'est ce coach qui nous a qualifies et qu'avant lui on sombrait pluil peut ariver a un joueur de rater son match,a n'importe qui de rater une journee de travail et meme a un tolieur de rater un post).
Je vous prie de revenir a de meilleurs sentiments,et d'attendre la suite de la competitition,les lions n'ont pas demerite,ils ont domine le match dans l'ensemble mais n'ont pas pu marquer,j'eviterai de jeter la pierre sur un joueur ou autre parce que si les lions avaient concretise 2 de leurs nombreuses occasions,j'imagine que les gens ne tiendraient pas le meme discours.
Je reste confiant pour la suite et j'espere que l'avenir fera honte aux pollueurs de ce toli.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist