@Onze (,,, ) le 14/01/2010 Ã 15:44
Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus il a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.
Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus il a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.

