PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de Melen a écrit le 14 janvier 2010 à 15h54
@Onze (,,, ) le 14/01/2010 à 15:44

Tes analyses et ta lucidité manquait un peu en ce lieu. Heureux de pouvoir de relire! Tu as raiason PLG a cru qu’il était subitement devenu Capello voir même Mourinho à force de gagner sans travailler.
En plus il a demandé une augmentation à l’aumônerie Camerounaise te rends tu compte Broda ? Comme nous sommes devenu les moins chers de tout le monde. Les ILIC voulaient la CM et ils l’on eu, maintenant le relâchement du à l’impréparation se paie sur le terrain. Le terroir ne ment pas, ‘the lion fighting spirit’ restera Camerounais.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist