@Tous,
On a pris et le Gabon et la compétition du haut. Le camp de Nairobi était un centre de villégiature. N’en déplaise à qui que ce soit. Je suis d'avis avec tous, que 05 jours dont 03 réservés aux déplacements, découlait du manque de considération pour la compétition.
Je vais vraiment être cruel avec Rigo; mais il porte avec PLG la responsabilité de cette défaite.
Rigo fait bcp de grimaces pour masquer ses carences. C'est un peu à cause de l'âge et ceci n'est à aucun moment insultant de l'avouer. Il joue les deux pieds scotchés au sol; ce qui limite son temps de réaction et d'anticipation défensive. Sur le but, il se demande à moi à toi ?? J'avais souhaité que Rigo reste dans cette équipe pour transmettre qch aux jeunes; quitte à la transmettre à partir du banc ou en lato (par moment).Mais Rigo ne se sélectionne pas tout seul.
On a pris et le Gabon et la compétition du haut. Le camp de Nairobi était un centre de villégiature. N’en déplaise à qui que ce soit. Je suis d'avis avec tous, que 05 jours dont 03 réservés aux déplacements, découlait du manque de considération pour la compétition.
Je vais vraiment être cruel avec Rigo; mais il porte avec PLG la responsabilité de cette défaite.
Rigo fait bcp de grimaces pour masquer ses carences. C'est un peu à cause de l'âge et ceci n'est à aucun moment insultant de l'avouer. Il joue les deux pieds scotchés au sol; ce qui limite son temps de réaction et d'anticipation défensive. Sur le but, il se demande à moi à toi ?? J'avais souhaité que Rigo reste dans cette équipe pour transmettre qch aux jeunes; quitte à la transmettre à partir du banc ou en lato (par moment).Mais Rigo ne se sélectionne pas tout seul.

