@Marabout (France) le 14/01/2010 Ã 16:41
Il faut mettre au banc également celui qui râte plus d'une occaz. Comme ça il y aura une certaine justice. Si le football pouvait devenir aussi exigeant que le tennis ce serait bien. Ne rien encaisser et marquer à tous les coups.
Il faut mettre au banc également celui qui râte plus d'une occaz. Comme ça il y aura une certaine justice. Si le football pouvait devenir aussi exigeant que le tennis ce serait bien. Ne rien encaisser et marquer à tous les coups.

