443603 messages.
@NDOGKOTI
SANGA TITI est parti comme MARIE l'avait déjà fait.On ne vend pas les bébobolos et les mitumba là où tu vis.Je suis sûr que je vais te récupérer en état de squelette.
SANGA TITI est parti comme MARIE l'avait déjà fait.On ne vend pas les bébobolos et les mitumba là où tu vis.Je suis sûr que je vais te récupérer en état de squelette.
@Le 27e Lecteur le 20/01/2010 Ã 10:39
Laissons le tranquille alors si ça peut lui rendre service. Mais est-il obligé de jouer? Etre parmi les sélectionnés ne suffit pas?
Laissons le tranquille alors si ça peut lui rendre service. Mais est-il obligé de jouer? Etre parmi les sélectionnés ne suffit pas?
une question simple et précise:
Pourquoi Eto'o qui est pour le bien de l'equipe s'amuse à tirer les coups francs alors qu'il y a un joueur sur le terrain nommé Geremi qui est la en grande partie pour tirer ces coups francs?
Il faudrait qu'un journaliste de camfoot le lui pose car il est en train de tout faire méme les corners ça devient enervant à la fin.
Pourquoi Eto'o qui est pour le bien de l'equipe s'amuse à tirer les coups francs alors qu'il y a un joueur sur le terrain nommé Geremi qui est la en grande partie pour tirer ces coups francs?
Il faudrait qu'un journaliste de camfoot le lui pose car il est en train de tout faire méme les corners ça devient enervant à la fin.
Ndogkoti (Bab el khadra ) le 20/01/2010 Ã 09:10
Tu es un fouteur de merde et ta solitude t'ennuie.
Est-ce que c'est toi qui peux sèmer la zizanie entre BON's et moi?Nos relations naturelles et de sang, n'ont rien avoir avec le toli.
Comme SANGA TITI aussi est partie après MARIE,tu es perturbé;je le comprends.Ton agresivité envers les femmes du toli va crescendo.La façon dont HILARY te remet constamment à ta place est salutaire.
Tu es un fouteur de merde et ta solitude t'ennuie.
Est-ce que c'est toi qui peux sèmer la zizanie entre BON's et moi?Nos relations naturelles et de sang, n'ont rien avoir avec le toli.
Comme SANGA TITI aussi est partie après MARIE,tu es perturbé;je le comprends.Ton agresivité envers les femmes du toli va crescendo.La façon dont HILARY te remet constamment à ta place est salutaire.
Notre problème ce n'est pas PLG .Depuis son arrivée il a quasiment gagné tous ses matches notre pb c'est l'excès de suffisance de nos joueurs . ajouté à cela ceux qui pensent qu'ils sont indétrônables comme Song et Njitap. à yaoundé tout le monde dit que Song veut jouer sa 4e CM pour être salarié fifa voilà le vrai divers ce qui est sûr il ne partira pas avant la CM
@Essos
ça veut dire quoi "jouer sous infiltration ?"
@Essos
ça veut dire quoi "jouer sous infiltration ?"
@king tchap's:
C'est comme ca qu'on fait bouger nos choses au pays. tu sais non?
Makoun doit se remettre a jouer sur toute la longueur du terrain, et non plus comme on le voit trop souvent, s'épargner le travail de récupération. En restant haut placé, certe, il oblige un milieu a rester en defense, mais ce dernier reste aussi assez frais pour le contrer dès qu'il a la balle. Résultat, il est incapable d"éliminer le moindre joueur. Hors, dans son role, c'est quand il peut eliminer 1 ou 2 adversaires, que nous pouvons avoir le surnombre qui libère etoo et les autres attaquants.
Ce garcon doit retrouver son abattage et volume de jeu. Je pense meme qu'on jouerait mieux si c'est lui qui etait placé devant la défense et alex song plus avancé. Le jeune song est plus capable que lui, d'eliminer des adversaires et de faire des passes décisives.
Tous les entraineurs adversaires cherchent a bloquer les passes d'alex song, mais se contente de prendre makoun individuellement dès qu'il franchit la ligne médiane. Comme il n'elimine aucun adversaire, il est comme un poids mort dans l'equipe, et les attaquants ne peuvent se démarquer.
Enoh peut mieux faire, car il possède en plus une meilleur frappe de balle des 25 a 30 mètres.Cheidjou m'a semblé aussi plus en forme que makoun.
Pour mandjeck, je suis sur que ce garcon peut-etre pour le cameroun la révélation de cette CAN 2010, comme alex song l'a été en 2008. Il est un vrai surdoué, avec d'extraordinaire qualités physiques. Ce n'est pas un latéral droit, mais un véritable milieu du terrain.
Je suis sur qu'au mondial, cela deviendra une evidence pour tous. Notre meilleur milieu est enoh-alex song et mandjeck.
Des garcons qui courent, font des passes rapides, sont techniques, savent eliminer un adversaire et frapper de loin...franchement, ils en sont capables.
QUE LEGUEN OSE...il sera récompensé par la victoire et la fluidité de notre jeu. Mbia doit remplacer song rigo. Il est temps pour lui de partir, avant qu'il ne commette la grosse erreur qui ternira définitivement son image.
C'est comme ca qu'on fait bouger nos choses au pays. tu sais non?
Makoun doit se remettre a jouer sur toute la longueur du terrain, et non plus comme on le voit trop souvent, s'épargner le travail de récupération. En restant haut placé, certe, il oblige un milieu a rester en defense, mais ce dernier reste aussi assez frais pour le contrer dès qu'il a la balle. Résultat, il est incapable d"éliminer le moindre joueur. Hors, dans son role, c'est quand il peut eliminer 1 ou 2 adversaires, que nous pouvons avoir le surnombre qui libère etoo et les autres attaquants.
Ce garcon doit retrouver son abattage et volume de jeu. Je pense meme qu'on jouerait mieux si c'est lui qui etait placé devant la défense et alex song plus avancé. Le jeune song est plus capable que lui, d'eliminer des adversaires et de faire des passes décisives.
Tous les entraineurs adversaires cherchent a bloquer les passes d'alex song, mais se contente de prendre makoun individuellement dès qu'il franchit la ligne médiane. Comme il n'elimine aucun adversaire, il est comme un poids mort dans l'equipe, et les attaquants ne peuvent se démarquer.
Enoh peut mieux faire, car il possède en plus une meilleur frappe de balle des 25 a 30 mètres.Cheidjou m'a semblé aussi plus en forme que makoun.
Pour mandjeck, je suis sur que ce garcon peut-etre pour le cameroun la révélation de cette CAN 2010, comme alex song l'a été en 2008. Il est un vrai surdoué, avec d'extraordinaire qualités physiques. Ce n'est pas un latéral droit, mais un véritable milieu du terrain.
Je suis sur qu'au mondial, cela deviendra une evidence pour tous. Notre meilleur milieu est enoh-alex song et mandjeck.
Des garcons qui courent, font des passes rapides, sont techniques, savent eliminer un adversaire et frapper de loin...franchement, ils en sont capables.
QUE LEGUEN OSE...il sera récompensé par la victoire et la fluidité de notre jeu. Mbia doit remplacer song rigo. Il est temps pour lui de partir, avant qu'il ne commette la grosse erreur qui ternira définitivement son image.
@Tous ceux qui proposent les équipes pour demain
Vous n'avez pas lu dans la page d'acceuil de camfoot que PLG va reconduire quasiment la même équipe ? excepté Nguemo qui revient à la place de Mbia et Idrissou qui risque de commencer en lieu et place de Somen.....
Donc on peut déjà préparer nos valises, Song est encore sur le terrain avec Gérémi....il ne nous reste plus qu'à prier.
Vous n'avez pas lu dans la page d'acceuil de camfoot que PLG va reconduire quasiment la même équipe ? excepté Nguemo qui revient à la place de Mbia et Idrissou qui risque de commencer en lieu et place de Somen.....
Donc on peut déjà préparer nos valises, Song est encore sur le terrain avec Gérémi....il ne nous reste plus qu'à prier.
je propose une ekipe pour demain:
kameni
geremi-nkoulou-mbia-binya
enoh-A.Song-Makoun
Somen- etoo - Emana
kameni
geremi-nkoulou-mbia-binya
enoh-A.Song-Makoun
Somen- etoo - Emana
J'aimerai demandé à Loguen pourquoi bikey est au banc? je me rapelle , pourtant QUE ce joueur a beaucoup évolué et c'est ainsi que dans son club il occupe desormais le poste du six. Nkoulou a déja commis deux fois la même erreur qui mettait Bikey au banc de touche . je voudrais ce pendant que Bikey ne vienne pas pour remplacer Nkopulou mais qu'on joue avec deux six Alex Song et Bikey. le milieu de terrain sera blocqué.
@Bon's
J'ai beaucoup aimé ta façon de donner une petite leçon à John Barrick. mais de grâce, n'entre pas dans son petit jeu de messages privés. Il est comme ça. Dès qu'on le chauffe, il t'écrit des messages en privé.
@Yvan
C'est bien ça, kengué, tu es revenu. Comporte-toi bien.
J'ai beaucoup aimé ta façon de donner une petite leçon à John Barrick. mais de grâce, n'entre pas dans son petit jeu de messages privés. Il est comme ça. Dès qu'on le chauffe, il t'écrit des messages en privé.
@Yvan
C'est bien ça, kengué, tu es revenu. Comporte-toi bien.

