une question simple et précise:
Pourquoi Eto'o qui est pour le bien de l'equipe s'amuse à tirer les coups francs alors qu'il y a un joueur sur le terrain nommé Geremi qui est la en grande partie pour tirer ces coups francs?
Il faudrait qu'un journaliste de camfoot le lui pose car il est en train de tout faire méme les corners ça devient enervant à la fin.
Pourquoi Eto'o qui est pour le bien de l'equipe s'amuse à tirer les coups francs alors qu'il y a un joueur sur le terrain nommé Geremi qui est la en grande partie pour tirer ces coups francs?
Il faudrait qu'un journaliste de camfoot le lui pose car il est en train de tout faire méme les corners ça devient enervant à la fin.

