@NDOGKOTI
SANGA TITI est parti comme MARIE l'avait déjà fait.On ne vend pas les bébobolos et les mitumba là où tu vis.Je suis sûr que je vais te récupérer en état de squelette.
SANGA TITI est parti comme MARIE l'avait déjà fait.On ne vend pas les bébobolos et les mitumba là où tu vis.Je suis sûr que je vais te récupérer en état de squelette.

