PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Zebaze Zebaze a écrit le 20 janvier 2010 à 8h06
Le seul probleme du Cameroun à cette CAN, c'est le Gabon qui a reussit a nous faire douter. le reste c'est du blablatage!
Merci de patienter...
King Tchapia King Tchapia de Malantouen a écrit le 20 janvier 2010 à 7h41
@ Simo (France) le 20/01/2010 à 07:50
O ba revolution...LOL
Merci de patienter...
Simo Simo a écrit le 20 janvier 2010 à 6h50
@tous:
Il faut que leguen ose faire bouger l'equipe.
Kameni doit enfin sortir de sa torpeur. Sinon, ndy assembé doit jouer.
Rigo song doit retourner au banc de touche. Nkoulou-bikey ou nkoulou-mbia peuvent valablement le remplacer.
En milieu droit, je le dis et répète ici depuis un moment, le meilleur c'est MANDJECK. Que leguen ose donner sa chance a ce garcon, et vous allez vite voir la difference technique, vitesse, force de frappe...il est supérieur a nguemo.
A la place de makoun, il est temps que ENOH débute le match.
On a envie de retrouver un joueur capable de produire du jeu, au lieu de voir ce makoun qui semble perdu sur le terrain.
Voila donc l'equipe que je propose:
kameni - njitap, mbia, nkoulou,binya - enoh (ou cheidjou), alex song, mandjeck - Idrissou, etoo, emana.
Emana doit jouer libre derrière etoo et idrissou.
Merci de patienter...
Labinda Labinda de Paris a écrit le 20 janvier 2010 à 6h32
Looser ne veut-il pas dire perdant?
Comparer les palmares de tous nos internationaux et tirez vous-mêmes la conclusion relative au terme de looser.
Il en est qui écrivent vraiment n'importe quoi.
Merci de patienter...
Labinda Labinda de Paris a écrit le 20 janvier 2010 à 6h32
Looser ne veut-il pas dire perdant?
Comparer les palmares de tous nos internationaux et tirez vous-mêmes la conclusion relative au terme de looser.
Il en est qui écrivent vraiment n'importe quoi.
Merci de patienter...
Essos Essos a écrit le 20 janvier 2010 à 6h26
@ ceux qui critiquent SEF

1. Faites la difference entre l'homme et le footballeur
2. Depuis le match contre le Togo a Yaounde, SEF joue sous infiltration sinon il passera a la table pour une operation et serait absent des terrains pour minimum 2mois.
Merci de patienter...
Song Bahanag Rigobert Song Bahanag Rigobert de Lubango a écrit le 20 janvier 2010 à 6h11
@ tous les camerounais qui vienent gueuler ici sur le toli
Foutez moi la paix j'ai fais du cameroun ce qu'il est aujourd'hui et avec moi Geremi Njitap, par consequent on a droit au titre foncier à la nat jusqu'à notre retraite. Criez, hurlez pleurez rien n'y changera. C'est moi qui decide dans cette equipe. Allez dire!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Jman Jman de Glasgow a écrit le 20 janvier 2010 à 5h32
Salut les gars,

En ce qui me concerne et par rapport a ce que je vois a la CAN, Eto'o n'est point respo de notre mauvaise prestation. Le veritable probleme c'est Paul Leguen.

Tous les coaches qui nous rencontrent et qui vont nous rencontrer vont jouer du cote de Njitap et de Song car ils st les points morts de notre equipe.

Pour nous battre aujourd'hui c simple, Jouer rapide, axphysier A Song, couper les balles a destinations d'Eto'o et jouer sur nos deux points morts.

Alors que faire? Je propose de remercier le 84, De jouer Emana en milieu afin de liberer A Song et d'avoir deux milieux createurs et mettre plus de dynamisme dans les cotes (CREER PAR LES LATEAUX). Ainsi Eto'o ne sera plus oblige de revenir au miieu chercher les ballons.

En changeant le 84, on aura la chance de voir notre defense peser sur l'attaque adverse. Par example nous verrons A song se porter vers l'attaque sans se soucier de boucher les lacunes de son oncle. En defence de nos jours ils faut etre fit, rapide, and strong.

Je parle ma part
Merci de patienter...
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 20 janvier 2010 à 5h25
@Tous,
Desormais le lien pour tous les matches
installez le tolbar ci-dessous.
Sur Live Sport Link vous avez la liste de tous les matches disponibles avec le link.
Certains auront besoin d'installer un nouveau browser (mozilla firefix ou google chrome)
www.ssbusconsulting.ourtoolbar.com
Merci de patienter...
Bifaka Bifaka a écrit le 20 janvier 2010 à 3h23
«Officiellement» né le 20 décembre 1978, l’ancien sociétaire du Real de Madrid, de Chelsea et entre autres du club turc d'Ankaragücü donne, de plus en plus, l’impression d’éprouver tout le mal du monde à dégager le ballon. Un reporter d’une chaîne de télévision internationale faisait ainsi observer, dimanche soir, que Rigobert Song Bahanag et Geremi Njitap étaient à l’origine de 70 passes sur les 81 à l’adversaire au cours de la première mi-temps. «Ça suffit ! Personne n’oubliera les débordements, centres et corners de Njitap sur le flanc droit. Pas plus qu’on n’oubliera que ‘Magnan’ a fait des Lions une vie», s’étranglent de nombreux supporters des rois camerounais de la forêt.
Nombreux de ses coéquipiers voudraient garder de Geremi Njitap l’image d’un grand athlète, celui-là à qui Raúl, McManaman et Redondo, tous vedettes du Real de Madrid de la fin des années 90, ont rendu un hommage appuyé pour sa polyvalence. Mais, en dépit de cette aptitude, il ne parviendra pas à faire son trou et manquera les deux finales de Ligue des champions de l'Uefa, remportées par le club madrilène. Il est convivial et sympathique, ainsi que le qualifie Nicolas Anelka, pour qui Njitap fut le seul joueur à l'avoir soutenu lors de son périlleux passage chez les Meringues.

A Middlesbrough, il a disputé 34 matchs et inscrit 7 buts la plupart sur coups francs. Après la Coupe du monde 2002, date du début de son exil outre-Manche, il est acheté près de 12 millions de livres par Chelsea. Rigobert Song, dont on a du mal aujourd’hui à donner exactement le nom de l’équipe, connaîtra quasiment la même réussite : l’ancien capitaine des Lions, comme son compagnon d’itinéraire, ne figure sur aucune feuille de match officielle en club depuis le début de la saison.
Agé de 34 ans selon ses déclarations, «Rigo» pourrait, si les responsables sportifs camerounais tiennent à sa présence dans les Lions, jouer un rôle psychologique positif pour les plus jeunes aux côtés de Geremi. Mais au sein de l’encadrement technique. En grands footballeurs qu’ils auront été, ces deux-là gagneraient à sortir de l’arène la crinière haute et non la queue entre les jambes. C’est aussi cela marquer l’histoire.

Léger Ntiga
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist