J'aimerai demandé à Loguen pourquoi bikey est au banc? je me rapelle , pourtant QUE ce joueur a beaucoup évolué et c'est ainsi que dans son club il occupe desormais le poste du six. Nkoulou a déja commis deux fois la même erreur qui mettait Bikey au banc de touche . je voudrais ce pendant que Bikey ne vienne pas pour remplacer Nkopulou mais qu'on joue avec deux six Alex Song et Bikey. le milieu de terrain sera blocqué.

