PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Cameroun Cameroun de Ydé a écrit le 20 janvier 2010 à 8h27
J'aimerai demandé à Loguen pourquoi bikey est au banc? je me rapelle , pourtant QUE ce joueur a beaucoup évolué et c'est ainsi que dans son club il occupe desormais le poste du six. Nkoulou a déja commis deux fois la même erreur qui mettait Bikey au banc de touche . je voudrais ce pendant que Bikey ne vienne pas pour remplacer Nkopulou mais qu'on joue avec deux six Alex Song et Bikey. le milieu de terrain sera blocqué.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist