Notre problème ce n'est pas PLG .Depuis son arrivée il a quasiment gagné tous ses matches notre pb c'est l'excès de suffisance de nos joueurs . ajouté à cela ceux qui pensent qu'ils sont indétrônables comme Song et Njitap. à yaoundé tout le monde dit que Song veut jouer sa 4e CM pour être salarié fifa voilà le vrai divers ce qui est sûr il ne partira pas avant la CM
@Essos
ça veut dire quoi "jouer sous infiltration ?"
@Essos
ça veut dire quoi "jouer sous infiltration ?"

