PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le 27e Lecteur Le 27e Lecteur a écrit le 20 janvier 2010 à 9h39
Notre problème ce n'est pas PLG .Depuis son arrivée il a quasiment gagné tous ses matches notre pb c'est l'excès de suffisance de nos joueurs . ajouté à cela ceux qui pensent qu'ils sont indétrônables comme Song et Njitap. à yaoundé tout le monde dit que Song veut jouer sa 4e CM pour être salarié fifa voilà le vrai divers ce qui est sûr il ne partira pas avant la CM

@Essos

ça veut dire quoi "jouer sous infiltration ?"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist