443603 messages.
La différence entre le cameroun et l'intrer est qu'il y a des attaquants de classe internationale dans le club italien et que Eto'o n'a pas de concurrent au sein des lions.
C'est le rendement qui compte pour mourinhon on ne peut le taxer de rien du tout.
Par ce que Eto'o est camerounais , j'espère qu'il va retrouver son éfficacité trés prochainement.
C'est le rendement qui compte pour mourinhon on ne peut le taxer de rien du tout.
Par ce que Eto'o est camerounais , j'espère qu'il va retrouver son éfficacité trés prochainement.
Que morihno laisse etoo en 9 point final
Etoo applique les consignes du coach il faut le savoir
Etoo applique les consignes du coach il faut le savoir
Que voulez vous a etoo franchement, etoo n'est un ailier , ca morihno le sait,
prendre un joueur comme etoo qui a fait toute sa carriere en pointe et le faire ailier et s'attendre qu'il marque en plus n'est juste
en plus il dois faire le travail defencif que l coach demende voyons donc
le poste de etoo est la pointe , metter le la et il marquera, moi je ne vous comprend pas
meme dans les lions etoo applique les consignes point final c'est ca un pro
prendre un joueur comme etoo qui a fait toute sa carriere en pointe et le faire ailier et s'attendre qu'il marque en plus n'est juste
en plus il dois faire le travail defencif que l coach demende voyons donc
le poste de etoo est la pointe , metter le la et il marquera, moi je ne vous comprend pas
meme dans les lions etoo applique les consignes point final c'est ca un pro
je sais pas comment en afrique on souhaite le malheur de son propre frere. cest terrible ca de lire que des gens souhaitent a etoo qu il ne reussisse pas. cest la jalousie ou cest koi. dite moi. je suis pas un fan d etoo mais je ne fais jamais se genre de souhait la a quelqu un meme quand je le deteste.
les africains sont toujours la pour detruire pas pour construire.apres on va accuse le blanc.
les africains sont toujours la pour detruire pas pour construire.apres on va accuse le blanc.
@ YVAN
Tu commences a avoir des signes de l'enfantement? Yemale... Un seul mot.
Tu commences a avoir des signes de l'enfantement? Yemale... Un seul mot.
@ Kmer le 07/03/2010 Ã 21:25
Je comprends un peu ton argumentaire mais pour ce qui est du salaire, je voudrais juste te rappeler qu'Imbahimovic à l'Inter était dans la même fourchette qu'Eto'o (sinon plus)...
Mais bon moi perso je mets ca aussi sur le compte de l'adaptation (aspects sportifs et extra-sportifs), suis certain que le scenario sera différent la saison prochaine.
Je comprends un peu ton argumentaire mais pour ce qui est du salaire, je voudrais juste te rappeler qu'Imbahimovic à l'Inter était dans la même fourchette qu'Eto'o (sinon plus)...
Mais bon moi perso je mets ca aussi sur le compte de l'adaptation (aspects sportifs et extra-sportifs), suis certain que le scenario sera différent la saison prochaine.
Pandev semble blessé à la cheville. Ca m'étonnerait qu'il reprenne à la deuxième mi-temps.
2all
Le match de l'Inter n'en ai qu'à 45 minutes de jeu mais, il faut reconnaître à Mourinho la compétence et l'autorité de mettre SEF sur le banc. On ne va pas dire qu'il est jaloux, qu'il est raciste, qu'il est anti-Camerounais, ETC.
Un coach comme José Mourinho est avant tout un gagneur, et lorsqu'il estime qu'un joueur n'est pas à la hauteur, il le met sur le banc. Rappelons nous que Chevshenko après une autre grande saison au Milan, a fini au banc à Chelsea de Mourinho, ce contre la volonté d'Ibrahimovic, le président de Chelsea, qui avait tout misé sur Chevshenko(ballon d'or).Ce même Chevshenko est retourné au MilanAC 2 ans plus tard, mais sans pourtant être le joueur qu'il était avant, preuve que Mourinho n'avait pas tout à fait tord de le mettre sur le banc.
Bon, je ne suis pas en train de comparer Eto'o à Chevshenko car, Chevshenko a une classe inégalable par rapport à notre national. Je suis tout simplement en train de remercier Mourinho de faire son travail jusqu'au bout.
Que cela nous fasse redescendre sur terre! Peut-être qu'Eto'o va entrer et marquer, c'est tout ce que son coach lui demande!! Preuve qu'il n'est qu'un joueur de football comme tous les autres, au banc comme tout footballeur l'a été, et non un dieu Camerounais!
Thankyou Mourinho!!
Le match de l'Inter n'en ai qu'à 45 minutes de jeu mais, il faut reconnaître à Mourinho la compétence et l'autorité de mettre SEF sur le banc. On ne va pas dire qu'il est jaloux, qu'il est raciste, qu'il est anti-Camerounais, ETC.
Un coach comme José Mourinho est avant tout un gagneur, et lorsqu'il estime qu'un joueur n'est pas à la hauteur, il le met sur le banc. Rappelons nous que Chevshenko après une autre grande saison au Milan, a fini au banc à Chelsea de Mourinho, ce contre la volonté d'Ibrahimovic, le président de Chelsea, qui avait tout misé sur Chevshenko(ballon d'or).Ce même Chevshenko est retourné au MilanAC 2 ans plus tard, mais sans pourtant être le joueur qu'il était avant, preuve que Mourinho n'avait pas tout à fait tord de le mettre sur le banc.
Bon, je ne suis pas en train de comparer Eto'o à Chevshenko car, Chevshenko a une classe inégalable par rapport à notre national. Je suis tout simplement en train de remercier Mourinho de faire son travail jusqu'au bout.
Que cela nous fasse redescendre sur terre! Peut-être qu'Eto'o va entrer et marquer, c'est tout ce que son coach lui demande!! Preuve qu'il n'est qu'un joueur de football comme tous les autres, au banc comme tout footballeur l'a été, et non un dieu Camerounais!
Thankyou Mourinho!!
je sais pa comment les gens peuvent etre content quand etoo est au banc. noublions pas le fait qu il ne joue pas en ce moment se refletera aussi sur les lions.
aussi il faut aussi voir que avant la can etoo etait titulaire incontestable a l inter.mais vu le fait que la cameroun avait refuse de laisse etoo 2 jours de plus a l inter mourihnio a pris ca tres mal. il faut aussi remarque que etoo a perdu sa place depuis qu il es rentre de la can. et ce nest meme pas seulement le cas d etoo seul il ya beaucoup de joueur africains qui depuis la can on perdu le place en equipe.pas parcequ il sont meformes ,juste pour les boycotes que les entrenairs europeens le font.
je me rapelle quand kameni voulais signe a tottenam, la condition de son contrat etait qu il ne participe pas a la can.
Aussi ce que je reproche a ete cest qu il a accepte de faire le sal travail a l inter. car il nest pas attaquan central de lequipe il joue derriere millito . ce qui fait il joue comme un milieu labas.certaines personnes diront que etoo le fesait au barca mais alors au barca cest tout le monde qui court derriere le ballon et a l inter millito ne le fait presque jamais.
etoo fait le sale travail pour lui et ca personne ne voit ca. car on ne compte que les buts marques. et la il en marque moins que millito qui est aussi egoisste.40% des buts de millito viennent detoo alors que ds le sens contraire je dirais 2% des buts detoo viennnt de millito.
etoo doit arrete de faire le sal travail et de plus rentrer jusqua la linie du millieu pour barre.
cest possible que les joueurs de l inter soillent un peu jaloux parraport a son salaire.si ca continu comme ca il ya pas de champion ligue cette annee.
du courage etoo nous sommes derriere toi.
aussi il faut aussi voir que avant la can etoo etait titulaire incontestable a l inter.mais vu le fait que la cameroun avait refuse de laisse etoo 2 jours de plus a l inter mourihnio a pris ca tres mal. il faut aussi remarque que etoo a perdu sa place depuis qu il es rentre de la can. et ce nest meme pas seulement le cas d etoo seul il ya beaucoup de joueur africains qui depuis la can on perdu le place en equipe.pas parcequ il sont meformes ,juste pour les boycotes que les entrenairs europeens le font.
je me rapelle quand kameni voulais signe a tottenam, la condition de son contrat etait qu il ne participe pas a la can.
Aussi ce que je reproche a ete cest qu il a accepte de faire le sal travail a l inter. car il nest pas attaquan central de lequipe il joue derriere millito . ce qui fait il joue comme un milieu labas.certaines personnes diront que etoo le fesait au barca mais alors au barca cest tout le monde qui court derriere le ballon et a l inter millito ne le fait presque jamais.
etoo fait le sale travail pour lui et ca personne ne voit ca. car on ne compte que les buts marques. et la il en marque moins que millito qui est aussi egoisste.40% des buts de millito viennent detoo alors que ds le sens contraire je dirais 2% des buts detoo viennnt de millito.
etoo doit arrete de faire le sal travail et de plus rentrer jusqua la linie du millieu pour barre.
cest possible que les joueurs de l inter soillent un peu jaloux parraport a son salaire.si ca continu comme ca il ya pas de champion ligue cette annee.
du courage etoo nous sommes derriere toi.
Emana a aussi marqué. Les gars ont décidé de compliquer le choix à PLG. C'est tant mieux pour l'équipe. Et "pourvou qué ça doure."

