@ Kmer le 07/03/2010 Ã 21:25
Je comprends un peu ton argumentaire mais pour ce qui est du salaire, je voudrais juste te rappeler qu'Imbahimovic à l'Inter était dans la même fourchette qu'Eto'o (sinon plus)...
Mais bon moi perso je mets ca aussi sur le compte de l'adaptation (aspects sportifs et extra-sportifs), suis certain que le scenario sera différent la saison prochaine.
Je comprends un peu ton argumentaire mais pour ce qui est du salaire, je voudrais juste te rappeler qu'Imbahimovic à l'Inter était dans la même fourchette qu'Eto'o (sinon plus)...
Mais bon moi perso je mets ca aussi sur le compte de l'adaptation (aspects sportifs et extra-sportifs), suis certain que le scenario sera différent la saison prochaine.

