je sais pas comment en afrique on souhaite le malheur de son propre frere. cest terrible ca de lire que des gens souhaitent a etoo qu il ne reussisse pas. cest la jalousie ou cest koi. dite moi. je suis pas un fan d etoo mais je ne fais jamais se genre de souhait la a quelqu un meme quand je le deteste.
les africains sont toujours la pour detruire pas pour construire.apres on va accuse le blanc.
les africains sont toujours la pour detruire pas pour construire.apres on va accuse le blanc.

