je sais pa comment les gens peuvent etre content quand etoo est au banc. noublions pas le fait qu il ne joue pas en ce moment se refletera aussi sur les lions.
aussi il faut aussi voir que avant la can etoo etait titulaire incontestable a l inter.mais vu le fait que la cameroun avait refuse de laisse etoo 2 jours de plus a l inter mourihnio a pris ca tres mal. il faut aussi remarque que etoo a perdu sa place depuis qu il es rentre de la can. et ce nest meme pas seulement le cas d etoo seul il ya beaucoup de joueur africains qui depuis la can on perdu le place en equipe.pas parcequ il sont meformes ,juste pour les boycotes que les entrenairs europeens le font.
je me rapelle quand kameni voulais signe a tottenam, la condition de son contrat etait qu il ne participe pas a la can.
Aussi ce que je reproche a ete cest qu il a accepte de faire le sal travail a l inter. car il nest pas attaquan central de lequipe il joue derriere millito . ce qui fait il joue comme un milieu labas.certaines personnes diront que etoo le fesait au barca mais alors au barca cest tout le monde qui court derriere le ballon et a l inter millito ne le fait presque jamais.
etoo fait le sale travail pour lui et ca personne ne voit ca. car on ne compte que les buts marques. et la il en marque moins que millito qui est aussi egoisste.40% des buts de millito viennent detoo alors que ds le sens contraire je dirais 2% des buts detoo viennnt de millito.
etoo doit arrete de faire le sal travail et de plus rentrer jusqua la linie du millieu pour barre.
cest possible que les joueurs de l inter soillent un peu jaloux parraport a son salaire.si ca continu comme ca il ya pas de champion ligue cette annee.
du courage etoo nous sommes derriere toi.
aussi il faut aussi voir que avant la can etoo etait titulaire incontestable a l inter.mais vu le fait que la cameroun avait refuse de laisse etoo 2 jours de plus a l inter mourihnio a pris ca tres mal. il faut aussi remarque que etoo a perdu sa place depuis qu il es rentre de la can. et ce nest meme pas seulement le cas d etoo seul il ya beaucoup de joueur africains qui depuis la can on perdu le place en equipe.pas parcequ il sont meformes ,juste pour les boycotes que les entrenairs europeens le font.
je me rapelle quand kameni voulais signe a tottenam, la condition de son contrat etait qu il ne participe pas a la can.
Aussi ce que je reproche a ete cest qu il a accepte de faire le sal travail a l inter. car il nest pas attaquan central de lequipe il joue derriere millito . ce qui fait il joue comme un milieu labas.certaines personnes diront que etoo le fesait au barca mais alors au barca cest tout le monde qui court derriere le ballon et a l inter millito ne le fait presque jamais.
etoo fait le sale travail pour lui et ca personne ne voit ca. car on ne compte que les buts marques. et la il en marque moins que millito qui est aussi egoisste.40% des buts de millito viennent detoo alors que ds le sens contraire je dirais 2% des buts detoo viennnt de millito.
etoo doit arrete de faire le sal travail et de plus rentrer jusqua la linie du millieu pour barre.
cest possible que les joueurs de l inter soillent un peu jaloux parraport a son salaire.si ca continu comme ca il ya pas de champion ligue cette annee.
du courage etoo nous sommes derriere toi.

