La différence entre le cameroun et l'intrer est qu'il y a des attaquants de classe internationale dans le club italien et que Eto'o n'a pas de concurrent au sein des lions.
C'est le rendement qui compte pour mourinhon on ne peut le taxer de rien du tout.
Par ce que Eto'o est camerounais , j'espère qu'il va retrouver son éfficacité trés prochainement.
C'est le rendement qui compte pour mourinhon on ne peut le taxer de rien du tout.
Par ce que Eto'o est camerounais , j'espère qu'il va retrouver son éfficacité trés prochainement.

