2all
Le match de l'Inter n'en ai qu'à 45 minutes de jeu mais, il faut reconnaître à Mourinho la compétence et l'autorité de mettre SEF sur le banc. On ne va pas dire qu'il est jaloux, qu'il est raciste, qu'il est anti-Camerounais, ETC.
Un coach comme José Mourinho est avant tout un gagneur, et lorsqu'il estime qu'un joueur n'est pas à la hauteur, il le met sur le banc. Rappelons nous que Chevshenko après une autre grande saison au Milan, a fini au banc à Chelsea de Mourinho, ce contre la volonté d'Ibrahimovic, le président de Chelsea, qui avait tout misé sur Chevshenko(ballon d'or).Ce même Chevshenko est retourné au MilanAC 2 ans plus tard, mais sans pourtant être le joueur qu'il était avant, preuve que Mourinho n'avait pas tout à fait tord de le mettre sur le banc.
Bon, je ne suis pas en train de comparer Eto'o à Chevshenko car, Chevshenko a une classe inégalable par rapport à notre national. Je suis tout simplement en train de remercier Mourinho de faire son travail jusqu'au bout.
Que cela nous fasse redescendre sur terre! Peut-être qu'Eto'o va entrer et marquer, c'est tout ce que son coach lui demande!! Preuve qu'il n'est qu'un joueur de football comme tous les autres, au banc comme tout footballeur l'a été, et non un dieu Camerounais!
Thankyou Mourinho!!
Le match de l'Inter n'en ai qu'à 45 minutes de jeu mais, il faut reconnaître à Mourinho la compétence et l'autorité de mettre SEF sur le banc. On ne va pas dire qu'il est jaloux, qu'il est raciste, qu'il est anti-Camerounais, ETC.
Un coach comme José Mourinho est avant tout un gagneur, et lorsqu'il estime qu'un joueur n'est pas à la hauteur, il le met sur le banc. Rappelons nous que Chevshenko après une autre grande saison au Milan, a fini au banc à Chelsea de Mourinho, ce contre la volonté d'Ibrahimovic, le président de Chelsea, qui avait tout misé sur Chevshenko(ballon d'or).Ce même Chevshenko est retourné au MilanAC 2 ans plus tard, mais sans pourtant être le joueur qu'il était avant, preuve que Mourinho n'avait pas tout à fait tord de le mettre sur le banc.
Bon, je ne suis pas en train de comparer Eto'o à Chevshenko car, Chevshenko a une classe inégalable par rapport à notre national. Je suis tout simplement en train de remercier Mourinho de faire son travail jusqu'au bout.
Que cela nous fasse redescendre sur terre! Peut-être qu'Eto'o va entrer et marquer, c'est tout ce que son coach lui demande!! Preuve qu'il n'est qu'un joueur de football comme tous les autres, au banc comme tout footballeur l'a été, et non un dieu Camerounais!
Thankyou Mourinho!!

